CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:01:15

http://1.bp.blogspot.com/-YvsSA_IbzKA/T0IhLn2GnSI/AAAAAAAABVg/CH4-A-7ZeFo/s1600/astronomer_universe_expanding_1204755.jpg :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:04:15

Cette excuse :bave:

Sortir ça a son prof de physique ça le fait :cool:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:09:43

Et là, ton prof te répond: "comme c'est dommage, cela ne s'applique qu'à de grandes distances. La gravité l'emporte sinon. Donc, si on suit ta logique, tu devrais même être arrivé plus tôt."

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:20:46

Ca dépote dead space :hap:

En attente de nouvelles réponse de l'assistance d'origin pour remédier à mon problème de ME 1... Je veux savoir si jiti a raison ou tord de dire que c'est une super série moi... :-(

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:40:26

natraps :rire:

Et vous m'avez tenté avec mass effect, du coup j'ai acheté le 2 :hap: (vu que sur ps3 le 1 n'existe pas)
Mais je trouve le début d'un ennui :pf:
Ça me donne pas envie de continuer, après c'est peut être parce que j'ai pas touché au 1...

Enfin bref, j'avais commandé god of war ascension également et j'espère pallier à cette deception :noel:

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
04 décembre 2013 à 05:39:16

Mass Effect c'est surtout l'univers qui est important, faire le 2 sans avoir touché le 1, c'est pas la peine :noel: .

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:09:59

Ça doit être ça :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:32:38

Ben une excuse en moins :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:06:08

http://store.steampowered.com/app/2870/

Cet orgasme visuel! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 20:20:56

Qui compte jouer à Star Citizen ici ? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:25:21

C'est quoi Star Citizen ? :hap:

Et c'est quoi cette notation de la dérivée en mécanique :question:
Un ' c'est pas assez simple voyez , non non , faut foutre des d partout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 20:27:30

C'est la notation de base, on dérive par rapport au temps donc on dérive (d) quelque chose, par rapport au temps (/dt)
en fait je sais pas pourquoi on fait ça mais je me doute aussi :noel:

Tu retrouveras aussi au lieu de ' des points au dessus de la lettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 20:29:54

Ah et star citizen c'est un jeu qui sort dans l'année je crois (en beta) en gros c'est un pay to win limité (t'as une limite tu peux pas acheter un vaisseau par jour :hap: ) édition standard a 40euro, tu as un vaisseau "simple" qui peut être amélioré, si tu veux être marchand tu achètes un hangar pour ton vaisseau, des défenses... Tu peux faire du commerce, des missions d'escorte... Apparemment il est très prometteur car les possibilités sont énormes :( (commerce interstellaire, découverte de systèmes solaires puis "colonisation" de ceux ci, donc tu gagnes une prime et tu peux donner un nom au système...)
Je peux pas tout expliquer ici :hap:

J'ai pas réservé pour l'alpha par contre, j'ai pas envie de dépenser 40e pour une alpha, ça tombe le jeu sera fullbug et va bider :rire:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:34:33

Mouais ça fait chère quand même. Puis les pay to win voila quoi . suffit de mettre un max d argent dans le jeu et tu gagne tout :hum:

Mais c'est chaud les derivees , j ai toujours fait avec '. Je trouve que complexifie beaucoup les notations , on verra en exo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 20:46:07

Justement ce sera très limité :hap: t'as une limite mensuelle mais aussi une limite générale, un truc comme ça... enfin c'est comme les jeux d'aujourd'hui, t'auras des vaisseaux superpuissants (bien sûr pas achetables des le début) que tu achètes 500 euros mais tu peux très bien te le procurer par tes propres moyens... Aussi il y a des vaisseaux que seule des guildes énormes pourront se procurer car pilotables avec des équipages entiers car... énormes. :hap: Bref faut voir...

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:54:14

Star Citizen c'est quitte ou double.

Je pense qu'il va falloir attendre 2/3 ans après la bêta pour que nos attentes soient là, un peu comme EVE Online.

Dark-Matter :d)
La notion de dérivée en mécanique? La même que celle en électrocinétique, en biologie, en géologie :noel:
Ce n'est pas qu'une question de notation, et ton prof veut te faire prendre l'habitude de noter comme cela, je m'explique:
Tu as peut-être déjà rencontré des expressions comportant plusieurs paramètres comme le temps et/ou une position.
Si tu as, par exemple, u=x+a*t, écrire u' n'a pas de sens puisque tu ne sais pas selon quel variable dériver.
Tu écris donc du/dt ou du/dx!

Après, il y a des raisons encore plus obscures, car il existe aussi la notion de dérivée totale/dérivée partielle, et autres fantaisies qui sont plus facilement écrites avec ce genre de notation.

Et c'est surtout une question "d'habitude", tu peux faire ce que tu veux, tu peux écrire "crocodile(x,t)" la dérivée de la fonction x par rapport à t si ça te chante :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:59:52

Je ferais passer des messages subliminaux avec mes fonctions , je leur donnerai des noms cool :hap:

Ça doit être une habitude à prendre , mais en maths on note ' et en physique d .... J espère pas confondre

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:10:02

C'est clair qu'au lycée mon prof ( tous les profs devraient être comme lui! ) avait beau nous expliquer n fois que df/dt c'est "par rapport à t" personne pigeait. Mais c'est sûre qu'en pratiquant ça devient plus que naturel!

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:24:10

Et c'est bien plus lisible quand t'essaie d'ecrire un laplacien dégueu ou autre :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:02:23

Yeeee, j'ai reçu la confirmation pour ma participation à l'émission avec Hubert Reeves! :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment