CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rafalenaval
Rafalenaval
Niveau 2
30 novembre 2013 à 18:48:06

https://www.youtube.com/watch?v=UVLKihSHZes

Vidéo de la comète ison du début a la fin du passage :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:20:41

ah cool quand même Nova :) moi depuis que je fais mes études sur Paris je vois plus grands choses... :snif2:

apparemment elle n'a pas très bien encaissée son passage près du soleil... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385835638-ison.jpg

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:40:58

GG vous tous.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 décembre 2013 à 12:22:11

salut les gars :)

Vous allez bien? Moi pas grand chose de nouveau, j'attends la fin d'un concours pour voir si je peux me faire financer mon matos (dont un 1100D qui j’espère ne sera pas défectueux). A part ça, pour patienter je joue à la PS4 qui remplace ma PS3 volé lol!

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:26:37

Yo :hap:

T as la ps4 ? alors elle est bien ?

Le menu est cool ? Graphismes ? Manette bien ergonomique ? :hap:

Et quelle jeu(x) t'as prit ? :hap:

Je vais attendre pour la prendre , déjà me faut un PC , puis j ai encore ma PS3 :p)

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:27:13

Je sais pas si c'est claire le jeu(x) ... Ça me fait penser à une fonction :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:30:00

Je vois le genre Orel :noel:

tu as toujours pas le résultat de ton gros concours? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 14:03:54

Salut orel :noel:
Quel jeu avec la PS4 ? Je savais pas qu'ils t'avaient aussi volé la PS3, les enfoirés :fou:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:36:07

Kilzone a l'air cool :hap:

Mon premier jeu de ps4 ça sera sûrement infamous :hap:

Ou kh3 si il est sorti :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:45:35

kh3 ? :hap:

Moi j'attends uncharted ou god of war pour l'acheter :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:53:00

Kingdom Hearts.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:55:11

Mais je connais pas la date exacte. :hap:

Je la prendrai vers Aout je pense , ff15 a l'air excellent aussi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:03:52

Jiti je te prendrais dans mes bras si je pouvais :coeur:

trilogies mass effect et Dead space pour 25€40 :coeur:

j'attendrais noël pour les dlc.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 décembre 2013 à 15:04:33

oui c'est le pack killzone :) ba a chaud c'est très jolie et sympa à jouer :oui: Oui il m'avait piqué la PS3.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:15:01

J'ai trouvé une super appli sur Android ! Mobile Observatory :ok:

Jesuisungentil
Jesuisungentil
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:33:52

Dites, une idée d'un livre portant sur la conception d'un vaisseau spatial?

J'entends par là que le bouquin aborde toutes les choses nécessaires à savoir pour la construction de celui-ci (Type de métal à utiliser, pièces utiles ou pas, gestion de l'électricité etc...)

En français ou en anglais :oui:

Merci !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:49:10

BF4 sur ps4 doit être terrible :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:38:17

Bon, j'entame "les tactiques de Chronos" après une longue période sans lecture :o))

Bonne nuit à tous.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:54:14

Bon, mauvaise nouvelle, semblerait que je ne sois pas sélectionné pour l'émission avec Hubert Reeves. :-(

C'est mardi et j'ai toujours pas reçu de mail. :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:12:32

https://twitter.com/Cmdr_Hadfield/status/392288832302755841/photo/1

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment