CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:27:36

Super \ :hap: / :fete:

Fais lui un bisous de ma part :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:31:15

GG!!!

oublis pas ma question! :hap: /

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:11:24

natraps a rendez vous avec le vrai père noel :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
05 décembre 2013 à 13:02:27

au faite nova, avec steam j'ai le même problème que toi et impossible de lancer mass effact 1 via l'interface de steam en revanche j'ai résolu le problème en exécutant le luncher en mode admin directement dans le dossier steam.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:34:58

J'viens d'essayer Starbound, un "terraria-like". Bien sympa et tout juste en bêta.

http://indieworld.fr/starbound/2013/08/28/starbound-presentation/
http://starbound.fr/

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:58:47

Faut faire quoi dans ce jeu ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:44:29

"Pendant que vous retournez sur votre planète d’origine, vous vous faites attaquer par un vaisseau ennemi inconnu. Sans rien pour la guider, votre nacelle de secours vous emmènera aux confins de l’espace sans vraiment se repérer, faisant de vous un être perdu et sans espoir au milieu de cet océan d’étoiles. Par chance votre capsule de sauvetage se posera sur une planète habitable. Voici donc le début d votre aventure, qui vous entraînera jusqu’aux quatre coins de l’univers. Starbound contient des quêtes mais aussi des missions importantes pour l’histoire, toutes placées dans un vaste univers « bac à sable »."

:hap:

Y a une grande partie d'exploration.

"Coloniser" des planètes qui ont toutes leurs propres caractères. :bave:

Si vous avez besoin d'un certain lien... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:17:56

Adnst :d) je vais essayer, il me semble l'avoir deja fais mais je vais réessayer. Sinon demain j'appelle l'assistance comme ils m'ont demandé.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:11:34

Yo :hap:

Je suis en route pour prendre le bus , fait bien noire le ciel est beau. La je regarde en l air et je vois au sud est à genre 60-70° en hatueur comme une étoile filante mais plus long et assez brillant. :bave:

Mais qu'est ce que ça peut être ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:17:43

Un aix tra T raistre !

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:40:12

Un aix en Provence!

:hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:11:45

Énorme blague ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 13:30:58

Un pote a mis RIP nelson mandela sur son mur.

Dans une réponse, "c'est qui ca ?"
(il répond blabla apartheid)
Elle fait (là je cite parce que juste lol :hap: )" J'm'en fous tellement de ce qui se passe la bas, on a assez de problemes dans notre pays pour aller m'interessé aux autres pays !"

Je pars en mission équipé de mon lance-flamme :oui:

adnst
adnst
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:40:38

Non dark matter c'est la comète lovejoy et sa queue tu as de la chance de l'avoir vu elle est visible à l'oeil le matin de bon heure !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:17:14

bon, j'ai appelé l'assistance d'EA, le type était très sympa, je le re-télécharge et ce soir j'y joue normalement, ENFIN :bave:

t'es sérieux adnst ou best troll ever? :hap:

48gh6594hgfccbr
48gh6594hgfccbr
Niveau 4
06 décembre 2013 à 15:36:09

http://www.youtube.com/watch?v=6v2L2UGZJAM pourquoi vouloir aller dans l'Espace? On est très bien ici :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:02:43

Enfaite je me trompe elle est visible avec des jumelles désolé :D

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:28:48

11h28 de téléchargement... :hap:

chaud je savais pas, et pourquoi on en parle pas plus qu'ison qui est dead?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:30:10

Pauvre Ison :hap:

Mais donc c'est pas lovejoy , pourtant ce que j avais vu au matin sur internet .... Après ça pourrait être quoi ? :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:55:25

T'avances bien dans ton livre Dark ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment