j'ai fini, non sans mal. Il est bien mieux qu'avant et j'ai réussis à faire disparaitre les tâches, à dans 1an pour retrouver les même questions car j'aurais oublié comment j'ai fais
et pas de tuto j'ai pas eu le temps de prendre des photos.
Jiti
j'aurais bien aimé mais des potes veulent que j'achète civ 5
ça dure jusqu'au 3decembre ça va, je connaissais juste de nom origin, c'est du même style que steam?