Bonjour chers forumeurs,
Je cherche à acquérir l'auto-discipline. Voyez-vous, comme beaucoup de gens, je n'arrive pas à faire choses que je devrais et je fais des choses que je ne devrais pas.
Je n'arrive pas à arrêter de me masturber.
Je perds mon temps sur les forums où à faire des recherches ou encore à rêvasser.
Je n'arrive pas à continuer de lire certains livres.
C'est triste car je suis motivé mais la tentation est un cancer.
Avez-vous des conseils ou des témoignages à me faire partager qui pourraient éventuellement m'aider ?
Merci d'avance. 