CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:51:31

Ça donne envie :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:59:53

+ 3 :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:42:27

Bonne nuit, je me retire dans mon antre
http://joshuaheld.typepad.com/.a/6a00d834516b3c69e201538f2031e3970b-800wi

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:29:21

"Gravity" est tellement bien je viens de le voir en 3D. :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:15:46

Il est encore à l'affiche? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 13:16:06

tete2 je peux te poser une question ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 18:50:49

:hap:
nan mais c'est par rapport à un TP que j'ai demain vu que j'ai le même parcours que lui je voulais savoir deux trois trucs :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:50:38

+42 Blue lama :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:36:16

bon cette question? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387222571-945952-605187809504694-1842945894-n.jpg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 décembre 2013 à 20:41:43

tete2 :rire:

miitonfriedman
miitonfriedman
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:58:25

Bonjour chers forumeurs,

Je cherche à acquérir l'auto-discipline. Voyez-vous, comme beaucoup de gens, je n'arrive pas à faire choses que je devrais et je fais des choses que je ne devrais pas. :hum:

Je n'arrive pas à arrêter de me masturber.
Je perds mon temps sur les forums où à faire des recherches ou encore à rêvasser. :snif2:

Je n'arrive pas à continuer de lire certains livres.
C'est triste car je suis motivé mais la tentation est un cancer.

Avez-vous des conseils ou des témoignages à me faire partager qui pourraient éventuellement m'aider ?

Merci d'avance. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:10:01

nan mais c'était pour te la poser si jamais t'étais là directement, c'était pour avoir l'attention :hap:
c'était pour savoir si tu avais des TP aussi pendant tes exams :hap:

miitonfriedman
miitonfriedman
Niveau 6
16 décembre 2013 à 21:16:41

C'est à moi que tu parles ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:44:24

Evite de trop tirer dessus, ça rend sourd, Miitonfriedman. :oui:

Rapha :d) j'ai des eu des exams de tp ya pas longtemps mais en L2. TP de thermodynamique, optique, éléc ( :malade: ) et mécanique newtonienne, mais l'année dernière à part pour l'UE bidesque de chimie orga j'ai pas eu de tp en exam.... ah si en "introduction à l'outil informatique" :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:45:59

Mon TP d'info je l'ai complètement fail et demain j'ai TP sur tout l'optique... je déteste ça en fait :hap:
T'as.. encore de l'optique au S2 ? :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 23:16:28

Juste un post par rapport à l'OVNI d'hier soir, je viens de voir le buzz que ça a fait ici et c'est vrai que hier je suis sorti avec mon 200/1000 et que cette boule "disco" comme disait ma copine m'a attiré, c'était bien Sirius (merci google Sky) mais c'est vrai qu'elle était bizarre :(

(Et pas d'OVNI vu que je l'ai observée au télescope et que ça restait une petite boule :hap: )

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:47:01

Revoilà bouba :peur:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:49:03

Franchement non :non2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:04:00

Je me rematterais bien les "Nasa : L' Épopée de la Conquête Spatiale". :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:01:07

J'ai rererererererererematté l'épisode 13 de cosmos :bave:

ca se trouve sur Youtube ton truc natraps? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment