En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:53:50
Que tu auras *
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:25:47
Yo !
Question que je me pose : bonne idée d emmener ma play si je pars habiter à lille pour mes études dans l éventualité ou j aurais mon bac cette année ?
Bon je vais faire mon dm , je bloquais sur une dérivée hier. Je suis parti dans un délire
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:20:09
Bah ça dépend si t'es un gros joueur ou non
Si c'est dans l'optique de se divertir ponctuellement je pense que tu peux la prendre
Après ça peut être assez tentant si t'as rien â faire et que tu hésites entre bosser et jouer
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:22:13
Ben c'est surtout ça qui me fait peur
Déjà que je fous rien en ce moment ....
T es fort en maths?
Natraps1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:47:52
Bon, j'essayerai d'aller à une sorte de confé avec Hubert Reeves le 10 décembre.
Natraps1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:52:08
Et y aura aussi François Englert pour une autre date.
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:00:37
Je sais pas vous , mais chez moi il neige
On est le 20 novembre , on va se les geler cet hiver
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:11:21
Sur Paris il fait froid, mais il neige pas
Et en maths ça fait longtemps que j'en ai pas fait Dark donc...
Mais je vais reprendre là, j'ai envie de récupérer un niveau pour voir ce que je pourrais faire ensuite
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:15:46
Ben t as quelle âge ?
Plus a l ecole ?
En fait je galerais pour montrer un truc mais c'est presque bon. Faut juste que je trouve où j ai fait un erreu car j ai un 3 en trop
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:35:52
Si je suis en fac mais j'aime pas là
J'aimerais en intégrer une en rapport avec la physique pour l'année prochaine mais comme j'ai bac ES il faut que je reprenne les maths/physique pour mettre toutes les chances de mon côté
Jiti-way
Niveau 61
20 novembre 2013 à 22:18:36
Je viens de remarquer qu'Agnès Acker avait sorti sa 5ème édition du livre "Astronomie Astrophysique". http://www.amazon.fr/Astronomie-Astrophysique-%C3%A9dition-Agn%C3%A8s-Acker/dp/2100576402/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384982223&sr=8-1&keywords=agnes+acker
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:54:51
Natraps si ta des liens de streaming tu nous les passe hein?
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:53:50
Y en n'aura pas.
C'est une nouvelle émission que fait une des deux chaines principales francophones. Ils invitent une personnalité et des étudiants sont invités à participer et à poser des questions. Ça se tiendra au Parlement Européen.