CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:53:50

Que tu auras * :-(

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:25:47

Yo ! :hap:

Question que je me pose : bonne idée d emmener ma play si je pars habiter à lille pour mes études dans l éventualité ou j aurais mon bac cette année ? :hap:

Bon je vais faire mon dm , je bloquais sur une dérivée hier. Je suis parti dans un délire :ouch:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:20:09

Bah ça dépend si t'es un gros joueur ou non :hap:

Si c'est dans l'optique de se divertir ponctuellement je pense que tu peux la prendre :oui:

Après ça peut être assez tentant si t'as rien â faire et que tu hésites entre bosser et jouer :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:22:13

Ben c'est surtout ça qui me fait peur :noel:

Déjà que je fous rien en ce moment .... :hap:

T es fort en maths?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:47:52

Bon, j'essayerai d'aller à une sorte de confé avec Hubert Reeves le 10 décembre. :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:52:08

Et y aura aussi François Englert pour une autre date. :bave:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:00:37

Je sais pas vous , mais chez moi il neige :hap:

On est le 20 novembre , on va se les geler cet hiver :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:11:21

Sur Paris il fait froid, mais il neige pas :hap:

Et en maths ça fait longtemps que j'en ai pas fait Dark donc... :noel:

Mais je vais reprendre là, j'ai envie de récupérer un niveau pour voir ce que je pourrais faire ensuite :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:15:46

Ben t as quelle âge ?

Plus a l ecole ? :hap:

En fait je galerais pour montrer un truc mais c'est presque bon. Faut juste que je trouve où j ai fait un erreu car j ai un 3 en trop :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:35:52

Si je suis en fac mais j'aime pas là :hap:

J'aimerais en intégrer une en rapport avec la physique pour l'année prochaine mais comme j'ai bac ES il faut que je reprenne les maths/physique pour mettre toutes les chances de mon côté :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 novembre 2013 à 22:18:36

Je viens de remarquer qu'Agnès Acker avait sorti sa 5ème édition du livre "Astronomie Astrophysique".
http://www.amazon.fr/Astronomie-Astrophysique-%C3%A9dition-Agn%C3%A8s-Acker/dp/2100576402/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384982223&sr=8-1&keywords=agnes+acker

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:54:51

Natraps si ta des liens de streaming tu nous les passe hein? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:53:50

Y en n'aura pas.

C'est une nouvelle émission que fait une des deux chaines principales francophones. Ils invitent une personnalité et des étudiants sont invités à participer et à poser des questions. Ça se tiendra au Parlement Européen.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:46:19

Ah quand même, classe!

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:54:41

http://www.youtube.com/watch?v=3SunWtjn9_I#start=0:00;end=4:06;cycles=-1;autoreplay=false;showoptions=false :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:40:09

:(

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:39:30

KES TARRIV TOI :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:00:50

c'est un pailladin tete2 :peur:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:10:33

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Petite énigme toute simple pour le fun : comment fait l'ordi pour lire vos pensées ? :hap:

(ceux qui trouvent , ne pas spoil les autres direct :noel: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:26:27

Ça marche pas toujours et je connais pas le truc. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment