CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:30:58

Nvm, j'avais mal lu l'énoncé.

Et c'est con le truc, suffit de regarder un peu les symboles. :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:40:19

Ah ok j'ai compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 08:38:22

C'est en ce jour que je deviens un homme accompli, en effet aujourd'hui... Je passe ma JDC :cool:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:49:13

symboles identiques quand même, je l'ai dupé 3 fois sur 15, noraj :ok:

+ JE SUIS PAS UN PAILLADIN, j'aime pas le foot \ :hap: /

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:33:51

tete2 :rire:

Et Rhapa bonne chance pour cette journée d'ennui :oui: :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:46:43

JDC?

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:56:58

journée de citoyenneté :oui:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:40:53

J'avoue, comment il a pu le duper ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:55:34

Je comprend strictement rien à ce "jeu", j'ai eu 3h de tp de thermo, ez pz mais bon :hap:

quelqu'un pour chercher a ma place? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:07:04

J'ai pas compris :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:28:03

Regarde le résultat de tes soustractions à chaque dizaine.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:17:11

Suffit de regarder le 0 et on a le symbole sur le quel on va tomber :hap:
Peu importe le nombre qu'on choisi au début, après le calcul on tombera forcement sur l'un de ces nombres : 0,9,18,21,27,29,36,45,54,63,72,73,81,86 et 94
et devant chacun de ces nombres on a le même symbole

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:18:31

j'ai compris :hap:

c'est bien pensé :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:27:53

Les bosons ce sont les particules messagères c'est ça ?
Et boson/boson de jauge c'est différent ?
Et les fermions ce sont les particules élémentaires ?

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:28:35

Oui je m'en suis rendu compte, suffit de faire une diagonale en partant du 9 jusqu'au 81 + le 0 :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:35:10

l'ordi a une chance sur neuf de tomber sur ton nombre , car verticalement il y a neuf nombres différents , et horizontalement ce sont au final tous les mêmes sur chaque ligne si on fait le calcul , et il ajoute 9 fois le même symbole en couvrant toute les lignes , donc il tombe à chaque fois sur le bon. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
22 novembre 2013 à 21:37:01

Salut :)

J'ai une question à propos de mon télescope ( skywatcher 130/900 ) , la dernière fois que je suis sorti il faisait assez froid et du givre s'est formé sur le tube. Je me demandai si les basses températures risquent d'endommager le télescope ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:46:29

les très basses température surement oui, le miroir peut ne pas trop aimer.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:37:48

http://www.youtube.com/watch?v=4lf9xFKoT8Y :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2013 à 22:52:45

Mon scope c'est retrouvé moulte fois congelé miroir primaire compris et je n'ai jamais eu de soucis. Faut juste le faire sécher en journée, sans le couvercle. :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment