En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:27:01
\
ultradeepfield
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:55:31
~ ~
+ tu vas chopper leur accent
Jiti-way
Niveau 61
27 novembre 2013 à 19:26:14
Je t'envie tete2
adnst
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:43:05
gg tete2 !
col
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:15:43
Pour rien au monde je vivrais à Montréal
Dark-Matter
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:17:02
Yo ! Bien ?
ultradeepfield
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:30:00
Je regarde du foot
_Blazar_
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:36:55
Je n'aime pas le foot personnellement
Dark-Matter
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:44:53
Qui contre qui ?
Je voulais regarder breaking bad mais ma PS3 reconnaît pas ma clef et ma Xbox veut pas lire le fichier
J aime bien le foot, mais sans plus. Regarder un match à fond ça m enerve , on se fait vite chier je trouve
col
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:51:28
Vous voulez dire soccer non?
Dark-Matter
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:02:04
Ouais. De gens qui tapent dans un ballon rond pour marquer des buts
dor2
Niveau 8
27 novembre 2013 à 22:03:21
Salut
Je reviens d'une petite sortie d'observation sur jupiter j'arrive a bien discerner les bandes mais c'est quand même un peu flou. Je me demandai c'est du a quoi parce que j'ai bien laisser le scope se mettre en temperature mais c'est peut être du aussi au fait qu'elle est encore basse a cette heure la non
ultradeepfield
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:03:27
Je regarde plus, c'est nul là C'etait paris-olympiakos
On n'est pas aux states nous, col
Dark-Matter
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:06:38
Ou un fin nuage
dor2
Niveau 8
27 novembre 2013 à 22:11:25
Ah non il n'y avait aucun nuage
Dark-Matter
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:15:45
Ben quand ils sont fin et dans le noir c'est difficile à voir. Peut être qu'il est passée quand t avais ton œil collé à l oculaire
dor2
Niveau 8
27 novembre 2013 à 22:20:20
Pourquoi pas mais ça faisait des sortes de turbulences
col
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:23:35
Il y aura toujours de la turbulences, on appel ça le seeing