il dit que de la merde le type 
il m'a mis le doute parce que je pensais qu'il connaissait un peu mais c'est juste un croyant
Évidemment que c'est pas le néant
Le vide quantique est peuplé d'innombrables particules virtuelles mais l'espace et le temps sont toujours présents ou il est compliqué de parler de ça ?
Je crois que j'avais vu que c'était le chaos et qu'on retrouvait un espace-temps complétement boulversé, incomparable à celui en vigueur à notre échelle.