En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2013 à 22:56:46
adnst
Niveau 9
22 novembre 2013 à 23:01:44
Ah Orel, j'ai déjà vu ça ><. Mais maintenant double pare buée + résistance chauffante on ne sait jamais mdr + éviter le zenith ;) .
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:36:55
ça m'interesse les pare buée,
comment qu'on fait? (pour un 355mm)
à part sortir un seche cheveux dans le jardin et reveiller tout le voisinage à 2h du mat.
ultradeepfield
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:09:07
Mais c'est énorme 355 mm
adnst
Niveau 9
23 novembre 2013 à 00:18:22
tete2 logiquement ton tube sert déjà de pare buée, il te faudrait une résistance chauffante derrière le secondaire après ton primaire a déjà été victime de buée ?
VassiliZz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:57:16
"Conférence Cyclope de 2007"
Bien ton trou noir?
Tete2supernova
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:22:42
J'ai jamais eu de buée sur le primaire. On en trouve où des résistances chauffantes?
+ j'ai vu ça qu'après avoir posté le lien
Orel_25
Niveau 12
23 novembre 2013 à 16:07:32
fabrique là c'est très facile et des résistance ça coûte quelques centimes.
Tete2supernova
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:03:00
Je vais chercher des tutos, sur wa il doit y en avoir , merci
adnst
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:26:44
Voici un tuto sympas, tu n'es pas obligé de faire exactement la même chose mais tu peux te baser sur cette idée en plus c'est très propre.
temps à chier ce week-end,j'ai vraiment l'impression que tout est fait pour nous empêcher de voir cette comète Il fait beau toute la nuit,juste des nuages de 6h à 10h puis grand soleil,et par contre les jours où j'ai cours,alors là,c'est beau temps au crépuscule :rage: J'ai toujours comme objectif Jeudi d'avoir la comète sous le soleil au coucher,c'est surement foireux mais bon Vendredi,Ison se couche juste à côté du Canigou mais je sais pas si je pourrais car j'ai conduite accompagné,à voir si je peux pas déplacer l'horraire
l'expansion concerne l'espace lui même, le mètre grandit donc les distances augmente, donc je pense que ça affecte aussi les distances entre les atomes mais c'est tellement infime qu'on s'en fou vraiment. on constate son effet sur des distances de plusieurs millions d'années lumière, l'expansion est de environ 70 km/sec/Mpc (toutes les secondes un bloc d'espace de 1 méga parsec voit chaque cotés augmenter de 70km).
ultradeepfield
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:56:00
J'attendais une réponse en anglais
Tete2supernova
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:51:35
bah relis mon post avec l'accent anglais
Kyoruza
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:59:15
Jerry de l'image Tete2
Natraps1
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:29:00
Neil deGrasse Tyson @neiltyson 4 h
If house cats were in charge, I wonder if they would post videos of cute humans doing stupid things.