CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 16:53:56

Qu'est-ce ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:57:18

http://www.spacetelescope.org/images/opo9424b/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 18:42:04

Yo les gars :fou:

Yo tete2 :fou:

Bien tout l'monde ????!!!!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 20:42:04

Non pas bien :hap:
Avoir 10.5 en physique 9 en info et 6.5 en algèbre à mes premiers DS me fait VRAIMENT peur :hap: :hap: maintenant je suis obligé de me défoncer pour le DS2 sinon, semestre pas validé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 20:55:22

Lol :hap: tout les soir je me met par la fenêtre et je regarde les étoiles :hap:

Comment on fabrique un téléscope fait maison ? :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:01:08

MIRRORS :fou:

Enfin google surtout, google. :hap:

Pourquoi lol, c'est pas drôle, je rêve d'être un chercheur et tout ce que je fais c'est glander sur le pc avec ma mère qui sermonne là dessus à la moindre mauvaise note, peu importe si je ramène 15 vingt, si je ramène un 0 c'est l'engueulade :rire:
Mais le temps des 20/20 est révolu, back to reality... :hap:

J'aurais du prendre une chambre universitaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:02:01

Tu m'a mis un bon vent dis donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:07:58

Google sait mieux que moi pour les télescopes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:09:39

:hap:

Jerry de ton pseudo :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:32:16

Yo :hap: /

il y a des ouvrages très bien fait qui guident pour la construction d'un scope.

rapha sors toi les doigts du c*l! :ok:
ya pas de secret, bosse, bosse et bosse, si ca suffit pas, bosse mieux. Dans de meilleures conditions et plus efficacement!
fonce à la bu après les cours mais n'oublie surtout pas de faire des pauses! Un bon café/thé/chocolat chaud à la cafète avec un truc à bouffer, ça remonte le moral et motive pour la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:35:30

tete2 :hap:

_Blazar_
_Blazar_
Niveau 6
19 novembre 2013 à 22:04:47

Tu vas continuer longtemps de faire des remarques sur les pseudos pur_geek ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 22:08:35

J'sais pas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:52:50

je sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir que la France aille au brésil :hap:

merci à l'ukrainien qui a marqué contre son camp :hap:
ta carrière est finie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 23:11:19

:rire:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:30:46

tu fais partie de la butte paillade tete2 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 23:40:08

Oui j'essaye de faire que ça depuis 3-4 ans, travailler... :ham:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:37:09

? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:21:33

Rhapa> j'étais dans le même cas que toi l'année passée. :hap:

Le secondaire devrait être plus dur. :( Fin j'sais pas quoi. C'est pas normal de réussir ez pz sans étudier ou la veille de l'exam.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:49:39

Eh bien travail mieux rapha. Dès que tu as trouvé la bonne méthode de travail ca ira mieux.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment