MIRRORS
Enfin google surtout, google.
Pourquoi lol, c'est pas drôle, je rêve d'être un chercheur et tout ce que je fais c'est glander sur le pc avec ma mère qui sermonne là dessus à la moindre mauvaise note, peu importe si je ramène 15 vingt, si je ramène un 0 c'est l'engueulade 
Mais le temps des 20/20 est révolu, back to reality...
J'aurais du prendre une chambre universitaire 