CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:46:47

Qui voudrait bien être modo du forum S&T ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:57:22

Ich bin back. :content:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:51:08

Salut vielle racl'! :fete:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:17:30

Wesh les gens :hap:

J'adore La magie du cosmos :bave:

En fait Newton était pas tout net dans sa tête , le gars se met une aiguille dans l'oeil pour étudier l'anatomie comme ça :mort:

Les exemples sont excellents .... Super bien expliqué , pour l'instant plus clair que l'univers élégant. Enfin je suis au chapitre 3 :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:38:06

-Par quelle équation Einstein a mis en relation la masse et l'énergie?
-La pesanteur

Du bois, du feu et une place publique. Vite.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:44:28

salut :hap: /

Et t'en fais pas, il est encore plus passionnant par la suite sans pour autant devenir beaucoup plus compliqué (sauf le chapitre sur les branes)
Si t'apprécies vraiment là, tu vas te régaler pour les prochains chapitres :oui:

Et je me rappellais pas que Newton avait fait ça ou alors très vaguement :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:19:41

Si si il le dit :noel:

J en suis avec le mouvement dans l espace temps = 300 000 km/s :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:52:59

Ouais au début c'est un peu comme dans l'univers élégant, mais je crois que ça vient vite à des choses qu'il n'avait pas abordé :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:12:31

Après le passage sur l univers et l existence de l espace était cool. J en ai sourit tellement que c était .... captivant et que ça poussé à la réflexion :hap:

Je vais réviser , demain j ai ds de spe sur les congruence , le pgcd et la divisibilite :hap:
Bonne nuit :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:01:05

http://www.spacex.com/webcast/
décollage dans 35min

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 novembre 2013 à 12:53:26

https://www.eso.org/public/archives/images/screen/eso0031a.jpg :coeur:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:19:01

ça représente quoi la photo ? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 novembre 2013 à 18:47:54

https://www.eso.org/public/images/eso0031a/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:51:08

Les vieux traits :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
26 novembre 2013 à 22:34:10

Et oui dommage pour les traits dans la zone sombre surement à cause de la compression, sinon il y a aussi du blooming (les gros trait autours des étoiles brillantes) :p . Et tu peux constater un reflet fantôme de filtre autours des étoiles les plus brillantes (un halo).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:24:29

Meilleur que le porn : http://www.youtube.com/watch?v=yO2YovSZEyA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 09:03:38

C'est impossible d'enlever les traits au traitement ? Je trouve que ca dénature vachemen l'image :(

adnst
adnst
Niveau 9
27 novembre 2013 à 10:42:27

Tu peux les retirer, il y a des scripts pour ce défaut mais il faut le faire avant l'empilement des images. Les capteurs sont antiblooming en plus maintenant xd .

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:21:40

J'ai assisté a une réunion de mobilité internationale de ma fac. J'avais deja une idée où partir l'année prochaine mais là c'est sûr :d) MONTRÉAL ME VOILÀ!!! :fete: :fete:
(c'est presque sûr :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:25:37

Coucou :hap: /

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment