CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 16:14:32

Le pire c'est que j'arrive à comprendre :hap:
Quelle semaine de merde qui s'annonc :-(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:17:37

_|3 <0|v||>23|v[) 213|v :#4|>:

:hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:18:54

Fail, page 1338 :-(

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:25:58

('357 |*a5 9/24\/3 7'1I\IQI_I1373 :hap:

37 /2I-I4|*4, |*0I_I/2QI_I01 £4 53I\/I41I\I3 5'4I\II\I0I\I(3 I\/I3/2[)1QI_I3 ? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:54:47

Tu fais quoi exactement comme études ? :hap:

Et si t'es à fond dedans c'est normal :noel:

Tu respires le désir de la compréhension du fonctionnement de l'univers :bave: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:31:27

J'imagine que ca doit être marrant les poutres de la tour Eiffel, j'ai fais un peu de meca au S1, c'est amusant. :hap:

tu viens de me rappeler que je dois revoir les systèmes à masse variable thanks :ok:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:59:29

Wesh les gens :hap:

J ai recu la magie du cosmos , je relis le livre de kip et je commence celui là.

J ai eu que 8 à mon bac blanc de maths .... je pensais avoir assez bien réussi , mais pleins d erreur de signe et de redaction :snif:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:02:43

Quelqu'un a déjà été à une conférence avec Hubert Reeves?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:09:32

Jamais allé à une conférence :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:56:42

Dark, tu veux pas plutôt lire d'abord le livre de Greene puis ensuite relire celui de Kip ? :hap:

Pas mal Blue :bave:
C'est pour faire quoi après ?

Et moi non plus je n'ai jamais assisté à une conférence de Hubert Reeves mais ça me plairait bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:12:55

Omg la méca en S1 tete2... comment t'y as survécu :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:31:12

ça va c'est pas compliqué non plus... :hap:

je parle juste des truc genre une grue à laquelle on y applique le PFS, pivots, encastrements machin chouette... avec de la "modélisation" et de la "technologie" style étudier les parties d'un système, distinguer les piston, glissière...
tout ça niveau S1 L1, c'est pas la mère à boire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:33:32

C'est vraiment pas mon truc :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:33:35

QUOI?!!! "MèRE A BOIRE"????????

mer à boire* :snif:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:35:27

j'ai cru que c'était encore un de tes jeux de mots :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:38:47

non, chui juste illettré :snif:

+

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 18 novembre 2013 à 21:02:43 Avertir un administrateur
Quelqu'un a déjà été à une conférence avec Hubert Reeves?

Non, mais j'ai frôlé André Brahic et ai assisté à une intervention de lui à la semaine de l'astrophysique de l'été dernier à montpellier :bave:
il m'a même regardé no fake :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:15:26

:bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:55:36

J'ai ri à ta dernière phrase tete2 :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:50:01

http://www.spacetelescope.org/static/archives/images/screen/opo9424b.jpg

Je les entends ronronner d'ici. :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment