ça va c'est pas compliqué non plus...
je parle juste des truc genre une grue à laquelle on y applique le PFS, pivots, encastrements machin chouette... avec de la "modélisation" et de la "technologie" style étudier les parties d'un système, distinguer les piston, glissière...
tout ça niveau S1 L1, c'est pas la mère à boire 