CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

unestan
unestan
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:08:40

Oui je deteste la facon dont ils nous apprennent les choses :(

Rapha=> c est debile mais je ne bosse absolument pas. D un cote je suis passionnee par les sciences d un autre en cours.. Voola quoi.

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 novembre 2013 à 22:50:07

Ok, on va marcher dans ta direction. Si tu veux voir de la physique sous u angle moins scolaire, fonce feuilleter à la Fnac ou ailleurs ( et acheter si ça te branche) un bouquin de Feynman. :oui: Là t'auras à boire et à manger, des bases de lycée jusqu'à bac+2 et expliquées avec un style qui lui est propre. :p)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:02:30

https://twitter.com/AstroKarenN/status/398195542255099904/photo/1/large :3

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:34:36

Beau natraps :bave:

Mattez moi ça:
http://www.rendezvousdufutur.com/archive.245.Andre-Brahic

unestan
unestan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:42:44

Hachino je vais voir ca car la tu me demoralises :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:18:25

UneStan :d) vas voir mon lien aussi, car apparemment ce qu'il te faut pour continuer en science, c'est de l'enthousiasme et André Brahic en a à revendre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:17:31

Bon anniversaire Carl Sagan :fete: :fete:

https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1395381_467432510043553_879769567_n.jpg

:snif2: :snif2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:50:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1329-0-1-0-0.htm#message_129689
| Ecrit par « tete2supernova », 8 novembre 2013 à 19:34:36
| « Beau natraps :bave:
|
|
| Mattez moi ça:
| http://www.rendezvousdufutur.com/archive.245.Andre-Brahic »

Je regarde :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:04:30

C'est un peu ennuyant quand, après avoir vu quelques émissions avec eux, on voit qu'ils se répètent un peu. :hap:

J'suis sûr qu'il va ressortir sa blague sur les banlieues. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:09:29

je la reregarde pour le plaisir :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:00:10

On dit que c'est quelle personnalité déjà qui a inventé la PQ ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:29:44

Brahic. :coeur:

Il n'y en a pas vraiment.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:56:50
-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:57:20

Mais je crois qu'on assimile le nom d'un physicien à la création de la mécanique quantique :(

Et sinon j'ai une autre question :hap:
Comment les particules peuvent interagir avec le boson de Higgs alors qu'on le détecte (?) seulement à de grandes énergies ?
C'est un champ non excité du vide quantique ?
Enfin à quel niveau les particules qui tirent leur masse de ce champ entre en interaction avec lui ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:41:41

On peut citer Planck comme Schrödinger, Dirac, Einstein, Borh, ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:53:44

Planck est le premier à avoir vu un quanta dans ses équations mais pour lui le quanta était juste une astuce mathématique. Il était contre le quanta :(

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas une personne en particulier.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:54:16

+ natraps :d) c'est Bohr. DDB.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:14:26

Borh :rire:

Bohr :rire:

Borc :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:23:58

:hap:

France-nouvelle zelande :ok:

un joueur a une croix sur son bracelet anti-transipration :-(
il croit que son dieu va la faire gagner le match au lieu d'aider les philippines et les futurs pays victime du big typhon :-(

:-(

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:35:34

D'ailleurs à ce propos c'est bien Feynman et non Feyman ? :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment