vassi
j'ai cru à un son original de DP..
enfaite c'est que des beatboxer..
yavait un son vraiment dingue dans elysium, le passage ou ils vont la premiere fois dans le bar (là ou ils font un deal avec l'autre pour l'armature)...
j'ai eu beau le cherché, pas moyen 