VassiliZz Voir le profil de VassiliZz
Posté le 31 octobre 2013 à 14:20:06 Avertir un administrateur
Bon perso j'arrête de jouer jusqu'à la prochaine grosse maj , pour l'instant le jeu est en mod battlefreeze 3.5 BETA.
En plus quand on joue agressive recon c'est l'enfer...
---> bon ça tombe bien Amazon s'est loosé je le reçoit que samedi 
Tu peux me confirmer quelle classe possède le C4?