CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:06:31

ajoute moi sur bf4 jiti "SgTc0smos" :ok:

(ba quoi :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:13:49

Plank :d) ca dépend des conditions atmosphériques.si elles sont trop dégueux tu verra pas les bandes. Tu as vérifié la collimation de ton instrument?

+ en faut ils ont rien détecté avec l'expérience LUX :rire:
MOND 1 - matière noire 0 :rire:

Guydon
Guydon
Niveau 9
31 octobre 2013 à 11:02:15

ça dépend aussi si tu observe en ville ou à la campagne.

t'as quoi comme oculaire?

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:14:15

@ tête2
c'est vrai ? c'etait quoi l'annonce importante alors ?
les menteurs :-((

Mais sinon MOND est vraiment credible ou pas ? j'avais vu qu'elle decrivait bien la gravitation jusqu'aux galaxies mais lorsqu'il s'agit d'amas ou superamas elle est dépassée.

Plank-
Plank-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 12:38:12

Mon oculaire était de 10mm, j'habite en ville et le ciel était bien dégagé.

Nan j'ai pas vérifié la collimation, je vais voir ça,merci :p

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 octobre 2013 à 12:54:28

VassilIZz Voir le profil de VassilIZz
Posté le 29 octobre 2013 à 23:51:43 Avertir un administrateur
je suis level 10 jiti

Bien...bien...prends de l'avance :diable:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:20:06

Bon perso j'arrête de jouer jusqu'à la prochaine grosse maj , pour l'instant le jeu est en mod battlefreeze 3.5 BETA.

En plus quand on joue agressive recon c'est l'enfer...

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:34:23

Qui va acheter Ratchet et Clank: into the Nexus ? il y a l'air d'y avoir des phases dans l'espace bien stylées :bave:
Et dans COD: Ghosts également (en plus réaliste :hap: )

Guydon
Guydon
Niveau 9
31 octobre 2013 à 16:50:14

Et dans COD: Ghosts également (en plus réaliste :hap: )

:d) on va éviter de parler de ça ici :noel:

Bon vous avez préparé votre costume d'astronaute pour Halloween? :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:23:34

Halloween :rire:
non :hap:

ultra :d) oui mond est plutôt performante, en fait les deux théories ne décrivent pas tout ce quelles devraient décrire.
j'ai de plus en plus de sympathie pour Mond :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:25:16

Dans ce cas là, la relativité générale serait vraiment dépassée pour expliquer la gravitation à grande échelle... Je ne connais pas les principes de la théorie MOND (et ça me fait sûrement défaut) mais ça serait vraiment fou qu'elle prenne le relais de la RG :ouch2:
C'est aussi probablement parce que la théorie modifiée de la gravitation m'est assez étrangère que je crois davantage en la matière noire :hap:
Après je ne sais pas non plus dans quelle mesure elle est differente de la theorie appliquée actuellement mais ça me semble un pas de géant.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 octobre 2013 à 19:26:46

VassiliZz Voir le profil de VassiliZz
Posté le 31 octobre 2013 à 14:20:06 Avertir un administrateur
Bon perso j'arrête de jouer jusqu'à la prochaine grosse maj , pour l'instant le jeu est en mod battlefreeze 3.5 BETA.

En plus quand on joue agressive recon c'est l'enfer...

---> bon ça tombe bien Amazon s'est loosé je le reçoit que samedi :noel:
Tu peux me confirmer quelle classe possède le C4?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:50:41

Recon et soutien , le recon l'a dés le départ , le soutien le débloque en dernier. :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 octobre 2013 à 20:04:32

Ah merde un peu déçu sur ce point.
Il aurait été plus logique que l'assaut l'ait (d'où son nom).

Guydon
Guydon
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:09:17

ça vous dit qu'on organise une collect pour que je m'achete un ordi pour BF 4 que je vous montre qui est le maître? :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:11:17

Ok , je donne 1€ :ok:

:hap:

(jiti l'assaut a le m320 alias le "noob tube" , donc ca va :hap: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 octobre 2013 à 20:12:08

Ouais mais le noob tube ça marche que contre l'infanterie et les véhicules ultra léger quand le jeu bug pas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:00:38

Matrix sur nt1 :ok:
interdiction de le rater! :ok:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:46:54

moi je regarde du foot :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:06:30

:hap: ....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment