CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:53:08

Sa commence a me les casés tous les gosses qui viennent réclamer des bonbons :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:09:03

le temps est avec moi, cette nuit, je chope ISON :ok:

+ karda, déguise toi en gentil nounours :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 novembre 2013 à 00:35:20

Timelapse au Pic:
http://vimeo.com/76724488
:ange:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:36:06

ISON, uranus, mars, jupiter, M42, M81 et 80, 108 et 97 :bave:

Humidité à 88%, miroir secondaire trempé, lumières des villes alentours se reflétant sur les particules d'eau stagnantes...
J'ai tenu bon :bave:

Quelle merveille M42 au 355mm :bave:
Your anus est magnifique aussi :bave:

ISON est une petite tache :hap:

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 14:46:51

M42 au 355 :bave: :bave: :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:10:19

et c'est peu dire :bave:

même pas de vision décalée pour observer le coeur et en vision décalée on voit très bien les extensions qui partent de chaque coté :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 15:38:10

Waw :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:39:14

La vidéo de Jiti-way :bave:
on peut vraiment la voir comme ça la voie lactée sans artifices ? :ouch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:57:06

c'est une caméra très sensible qui est utilisée mais on peut déjà voir des détails à l"oeil nu quand même. Dans le Vercors elle est déjà sublime alors au pic du midi... :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:34:37

en automne/hiver, il y a moyen de voir des choses interessantes avec des jumelles de (tres) bonne qualité ou pas ? Ce sont des paralux je crois avec une "portée" de 1km..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:04:01

toujours :ok:

Test et dis nous, prend une chaise longue, couvre toi bien et observe!

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:41:33

En fait c'est pour quand j'irai à la campagne :hap:
Parce que là où j'habite c'est même pas possible de voir ne serait ce qu'un point lumineux dans le ciel :honte:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:46:02

C'est chaud quand on tu vois la lumière qu'émet la ville en contrebas.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:26:47

"quand on tu vois"

Bien sûr , bien sûr :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:36:42

VassiliZz :rire:

Ouais c'est vraiment abusé... Quand tu sais toute le beauté qui se trouve derrière ce vieil halo de pollution lumineuse...
Pour ne même pas entre apercevoir une étoile :nonnon: :snif:

Guydon
Guydon
Niveau 9
01 novembre 2013 à 22:49:19

bombe iem, ya que ça :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:59:02

ouais, rapide et efficace :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:46:35

Merci tete2supernova pour ton conseil sur les livres :oui:
(oui je réponds ici :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 20:03:17

Je vais aller là pendant les grandes vacances, obligé je ramène le télescope :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383418990-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:05:49

ça bide :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment