CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:46:33

Dsl de reposter mais quand tu dis "on va voir ce qu'un être comme lui pense du big bang", c'est qu'il ne s'est jamais exprimé sur le sujet ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:54:29

Je me souviens avoir lui ça de lui:

"Le Big bang marque l'expansion ultra rapide de l'Univers et avec lui de l'espace et du temps."

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
13 novembre 2013 à 17:57:41

j'espere qu'sacha va avoir le micro pour poser une question

il va être tout émoustillé et va sortir une connerie genre

"Bonsoir, pensez vous que le gang bang est un évenement a part ou peut il simplement découler de suite d'évenements?"

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:02:24

Si il a deja du s'exprimer mais j'ai surement pas vu ca.

forcement a ce genre de conférence, quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de physique sera larguer. Mais c'est compréhensible quand même!

il a fait une conférence à l'IAP dur les multivers visible sur le site "cerime", je peux pas poster le lien.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:03:43

:hap: :hap:

non j'ai jamais de questions, je comprends tout :cool: :cool:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:18:32

Au fait, je sais pas si ça interesse bc de monde ici les differentes époques qu'a connus notre planete, mais il y a environ 400 millions d'année c'était l'ère Carbonifère.

L'atmosphere était plus riche de 30% de O2 si je dis pas de connerie, et tout était plus gros, les arbres, les animaux, les montagnes (oh wait non pas les montagnes en fait...)

vous imaginez des humains de 3m en taille moyenne (yavait des araignées de 50cm et des lezards de 5m), j'me sentirai pitoyable avec mes 184cm :hap:

Et la taille des plantes. :ouch:

Avoir un pied de canna de 10m de haut.
tu dois prendre une échelle pour récolter :bave: (vous allez pas me faire croire que je suis le seul fumeur ici hein :noel: )

(ps c'est oim ( :noel: )vous m'aurez reconnus, j'ai perdu 3pseudo dans un hacking mail :-( )

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:37:47

"yavait des araignées de 50cm"

je me suicide directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:23:21

Salut tout le monde :-)

Tete2: tu te souvient encore de moi ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:44:17

Loublast> j'avais lu que si on modifiait un tant soit peu la quantité d'O2, tout serait plus grand.

Logique en même temps.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:29:35

Bon bah apparemment la moyenne d'âge est de 60 ans dans l'auditoire. :hap:

Bonne nouvelle, il vient d'y avoir un nouveau patch sur Planetside 2 qui améliore les performances/l'optimisation. :bave:

J'vais le réinstaller j'crois :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:34:25

Bouge toi, on veut voir Aurélien :-(( :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:57:40

Ah bah selon lui, c'est bien 1M d'années pour passer du noyau à la surface(du Soleil). :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:20:05

fait chier moi ça bug tout le temps... :-(

Ça coupe sans arrêt, il entame un sujet puis BAM, d'un coup il est à la fin de son explication :honte:

Je suis sur mon portable mais j'ai déjà regardé des conférences sans problèmes :nonnon:

:d) je croyais que c'était 200 000 ans du noyau à la surface ?

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
13 novembre 2013 à 21:48:25

Ct 2 millions pour les photons avant.

t'aime pas les araignées vassi?

j'ai 2 potes qui deteste ça c'est trôp drole de les voir réagir façon meuf :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:14:42

J'aime pas les insectes en général , mais les reptiles , serpents etc , ça me fait rien du tout. :hap:

(conférence epic de Aurélien , comme d'habitude , par contre le mec qui gère la webtv , n'a pas compris qu'il y avait un délais , il a coupé trop vite :hap: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:41:41

Content que vous ayez pu assister a ça :ok:

sur un topic du forum de science et techno j'avais dis un truc de l'ordre de quelque centaines de milliers d'années d'après wiki :(
on va plutôt croire Mr Barrau :hap:

+ vass si tu as vu la conférence de ce même cosmologiste qu'il a donné a l'iap, c'est quasiment la même. Mais j'avoue que le niveau "d'epikerie" atteint son paroxysme :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:53:15

T'as appris des choses ? :hap:

+ j'ai pu que voir le début mais c'était un peu comme une immense poésie sa conférence non ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:05:01

Ouais je l'ai regardé deux fois , celle sur les multivers :noel:

C'est vrai que le début de celle de ce soir était pratiquement le même , mais après c'était du neuf :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:05:19

J'ai vu aussi le début.

Je le trouve pas assez clair.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:09:08

c'est sûr que quand il est en mode "poésie philosophicomythologique" il faut s'accrocher à son cerveau , c'est pas un vulgarisateur ce gars à la base. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment