Au fait, je sais pas si ça interesse bc de monde ici les differentes époques qu'a connus notre planete, mais il y a environ 400 millions d'année c'était l'ère Carbonifère.
L'atmosphere était plus riche de 30% de O2 si je dis pas de connerie, et tout était plus gros, les arbres, les animaux, les montagnes (oh wait non pas les montagnes en fait...)
vous imaginez des humains de 3m en taille moyenne (yavait des araignées de 50cm et des lezards de 5m), j'me sentirai pitoyable avec mes 184cm
Et la taille des plantes.
Avoir un pied de canna de 10m de haut.
tu dois prendre une échelle pour récolter
(vous allez pas me faire croire que je suis le seul fumeur ici hein
)
(ps c'est oim (
)vous m'aurez reconnus, j'ai perdu 3pseudo dans un hacking mail
)