Encore un physicien d'exception dont le "doctoral advisor" était Wheeler. Après avoir lu le livre de Kip Thorne, j'ai beaucoup d'admiration pour Wheeler. On ne parle pas assez de lui je trouve, de même qu'Oppenheimer
Natraps1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:40:32
C'est bon, la faute de frappe ça arrive.
Borh Borh Borh.
ultradeepfield
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:08:55
tete2, tu trolles quand tu marques Feyman dans ton profil ?
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:20:09
Mais je n'ai jamais fais cette grossière erreur de débutant que dis tu
-UltraDeepField
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:57:57
J'ai dû mal voir
Zokya
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:23:14
t'as oublié d'écrire "Zokya :sexe: "
ultradeepfield
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:38:08
Je vous informe que le numéro de décembre du magazine "Astronomy" (en anglais donc) a pour titre principal "How math drives the universe" en couverture. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains
Dark-Matter
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:39:37
Yo ! comment ça va ?
Longtemps que je suis pas passé me semble ....
Quoi de neuf ?
-UltraDeepField
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:05:01
Salut Dark
Oui ça fait longtemps dis donc, tu bosses dur
J'ai fini le livre de Kip Thorne, j'ai vraiment adoré
Natraps1
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:24:38
http://www.youtube.com/watch?v=9y-uG8o4dsE
~Still counting~
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:35:06
http://www.youtube.com/watch?v=yF15TekHVV0
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:09:00
Ce soir conférence d'aurelien barraut a Montpellier, j'y vais, no rage
cherchez "agora des savoirs" a montpellier, on peut la voir en direct sur leur page, 20h30!
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:54:25
ok super
c'est quoi le sujet?
ultradeepfield
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:09:43
C'est Aurélien Barrau sans "t" DDB
+ cette chevelure
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:19:01
C'est des neurones je pense , il a plus de place à l'intérieur donc ça ressort