Re-salut,
ASO: Anthony's Sky Observatory
de la proposition d'un des membres du fofo
Pas de toit car je suis quand même obligé de déplacer le télescope... arbre oblige... d'où la prise ext usb.
+ Si j'étais milliardaire... ah si j'étais milliardaire, mais je suis pas 