Il est vieux, 1990. Prend plutot la derniere édition s'il y en a une. Je pense avoir celle de 2005.
Dark-Matter
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:11:05
Merci
Mais j'ai pris celui de 90 , y en avait pas d autre sur amazon et j'ai prit le grand roman de la physique quantique en même temps
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:30:28
"Le grand roman de la physique quantique" est un véritable chef d'oeuvre, tous ceux qui l'ont lu le diront, je suis sur le point de le finir, je le fais durer! après lui je pourrais me plonger dans "Le temps et sa flèche" avec plus d'intérêt
Dark-Matter
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:43:21
T' en lis 2 en même temps ?
J'ai essayé de lire une brève histoire du temps et l'univers élégant , mais ça s'est révélé plus complexe que prévu
Faut suivre la théorie des cordes
WilliamHartnell
Niveau 1
15 juillet 2013 à 00:51:35
Moi j'ai pas assez de sous pour m'acheter des livres.
(rhumedete ^^')
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:10:55
Bah ouais
Je savais que tu étais rhumedete
Dark-Matter
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:53:06
J'en ai eu pour 17€ les 2
Gelamine
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:53:19
Bonjour. Dark-Matter, c'est sûr qu'il ne faut pas s'endormir sur ce genre de livres, et qu'il faut quand même faire tourner ses méninges, pas seulement les pages, sinon on se retrouve vite largué.
Dark-Matter
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:21:52
Surtout l'Univers Elegant
Je vais le relire d'ailleurs
keshiix
Niveau 5
15 juillet 2013 à 14:54:29
Salutations. Je voudrais savoir si pratiquer l'astronomie sans télescope serait handicapant?
Dark-Matter
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:56:41
Tu peux commencer avec des jumelles
J'ai lu que des gens faisaient même de l'astrophoto sans télescope , d'ailleurs je crois que ici c'est ou c'était le cas de quelqu'un
keshiix
Niveau 5
15 juillet 2013 à 14:58:10
Ouais, mais des jumelles que tu ne trouves pas en supermarché .
Dark-Matter
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:59:23
Sur les sites de vente de matos astro ils vendent des jumelles
Sur astroshop.de/fr par exemple
keshiix
Niveau 5
15 juillet 2013 à 15:02:19
Mon père possède des jumelles de 30/30 truc du genre. C'est bien pour pratiquer l'astronomie niveau observation?