CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
17 juillet 2013 à 10:56:13

1To de mémoire :d) dit pas mémoire, ça fait directement référence à la ram que tu cites apres :noel:

sinon pour 500€ tu peux avoir une tour assez bien et qui ne seras pas obselete dans 3-4 ans... (ça ralenti la progression de la puissance des pc)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:15:48

Si tu as juste besoin d'une tour, 500 à la limite ça va.

Mais s'il te faut moniteur + clavier + souris ...

adnst
adnst
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:29:48

C'est clair que ça ralenti c'est comme les écrans ça bouge plus trop.
Tant mieux au moin pas besoin d'acheter les derniers composants hors de prix pour quelques fps de plus.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:51:41

Me faut juste une tour , je brancherai en HDMI sur ma télé :hap:

Une souris je dois en avoir une puis un clavier ça coute pas si chère que ça :hap:

Mais c'est vraiment pas pour maintenant :noel:

Je suis pauvre :snif2:

En plus faut que change de tel le mien deconne trop ... Et un nouveau scop serait pas de refus :noel:

+ la PS4 l'année prochaine surement :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:43:09

Vous avez déjà lu le livre relativité ?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:17:39

Einstein :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:46:57

C'est bien celui là :hap:

La formulation est bizarre je trouve. J'ai l'impression de lire des choses que je sais , mais j'en suis pas sur a cause de la formulation :noel:

C'est bizarre ...

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:54:54

J'en suis que a la page 25 :noel:

Mais il a l'air cool :hap:

J'ai aussi recu le grand roman de la physique quantique :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:05:59

Pour environ 400 euros , ça va être noël et tout , c'est un bon choix ?

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-200-1200-skyliner-classic-dob/p,4440

Et est ce que je verrais vraiment ça dans l'oculaire ?

http://www.stelvision.com/simulateur-telescope/visu.php?larg=1024&D=203&D2=203&F=1200&FD=5.911330049261084&type_choix=manu&f_1=20&f_2=&f_3=&f_4=&f_5=&champ_nom=68&champ_alt=&cibles=orion&simu_personnalisee=Lancer

Je veux voir M42 au moins une fois :coeur:

Et ça peut paraître con , mais M31 ressemble juste à une tache dans l'oculaire , c'est pareil pour toute les galaxies ou nébuleuses ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:06:11

Moi j'ai lu Tintin objectif Lune dans le genre roman.... :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:10:40

Ok :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:34:02

je viens de finir fallout 3 :ouch:

en 12h :ouch2:

vous savez comment on joue aux extensions? j'ai fini la campagne normale il me semble avec la cinématique de fin qui dit que l'aventure est finie (c'est pas du spoil :hap: ) et puis pouf écran d'accueil :hap:
j'ai pas envie de faire un topic sur leur fofo :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:05:13

ah bah non, fallait cocher des cases :hap:

je vous recommande gravement ce jeu :ok:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:58:13

J'ai commandé new vegas pour 6,07 :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:12:58

wtf vous avez vu cet Artiste? :ouch:

http://www.simonkregar.com/

je veux tous ses tableaux! :hap: /

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:13:34

Et est ce que je verrais vraiment ça dans l'oculaire ?

- non :hap:
pas autant structuré, plus nébuleux, mais M42 se devine relativement bien quand même...

Et ça peut paraître con , mais M31 ressemble juste à une tache dans l'oculaire , c'est pareil pour toute les galaxies ou nébuleuses ?

- oui :hap: plus ou moins des taches et plus ou moins structuré en fonction du pouvoir collecteur que t'offre ton instrument... avec un 355 par exemple et un bon ciel nova doit commencer à bien deviner les bras de M51 sans pour autant en avoir une vision photographique... apparement dans un T1000 (pas l'terminator hein :hap: ) ça doit déjà plus trop se deviner mais s'apercevoir :)

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:32:11

Je n'ai pas accroché à Fallout pour une raison que j'ignore. :(

adnst
adnst
Niveau 9
18 juillet 2013 à 13:05:33

pareil pour fallout, je n'ai pas accroché non plus.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:11:07

À mon avis, le problème vient du fait qu'étant donné que j'étais lâché, dans un jeu qui ressemble un peu à Skyrim, je faisais n'importe quoi et j'ai fini par perdre le fil. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 juillet 2013 à 13:24:24

Fallout 3 + Fook + F3ProjectRealityMkI + pack texture = :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment