CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:55:51

Je trainais sur Steam et je me suis rendu compte que les jeux PC sont beaucoup moins chères que sur PS3 :oui:

En plus c'est les soldes :hap:

Faut que je me trouve un PC , vite :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:00:21

"je me suis rendu compte que les jeux PC sont beaucoup moins chères que sur ps3"

mieux vaut tard que jamais... :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:08:05

Mais un Pc coûte plus chère qu'une PS3 :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:19:46

Tu commandes les pièces et tu te le monte c'est de loin le top des solutions :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:26:51

Moi et le bricolage ... En plus j'y connais pas grand chose.

Je sais qu'il y a des sites ou tu choisis tes pièces et il s'occupe de te le monter , mais je suis jamais allé voir :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:29:13

il me semble que microconcept le font...

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:30:45

Je sais pas. Je vais aller voir :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:36:32

dark matter, si tu es sur d'avoir un pc, tu peux déjà acheter les jeux sur steam et les télécharger après :oui:
mais vite, ça fini le 22 :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:39:55

Ben je suis pas sur ... Je dois changer de tel , acheter un scop + le PC ça fait beaucoup. :hap:

Le Pc faut que je vois combien ça me couterait et éventuellement aller demander de l'aide aux parents :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:42:53

J'ai trouvé ce site là , un pote a fait son PC dessus.

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/boitier___stockage

Mais le truc c'est que j'y connais rien :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:28:36

Je suis paumé à la première page ou on choisit les stockages ...

Un SSD c'est quoi ?
Comment choisir sa carte mère/son/ graphique ?
Processeur ?

Help please :ange:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:32:31

Ben demande lui de l'aide :hap:

+ si tu achète ton ordi avant le scope je te ddb un googolplex de fois :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:39:11

Je comptais prendre le PC après :hap:

Mais je voudrais bien savoir combien ça va me coutait à peu près. :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:41:37

Salut,je suis nouveau!
J'ai une petite question
Je suis en seconde et je passe en 1erS,mais j'ai peur de ne pas etre assez bon pour devenir ingenieur en astronautique.

J'ai que 15 de moyenne a cause de l'espagnol et du francais(6 et 10),mais les maths et la S-P rattrape le tout(18,5 et 19):je rique d'etre recalé?
Mon pere ma dit que c'est 18 minimum avec plus de 17 en tout,c'est vrai?

Sinon,c'est un metier d'avenir?

Autre question:avec un telescope a 100£,a part la voisine sous la douche,je vois quoi?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:45:10

Yo :hap:

J'aurais bien aimé avoir 15 en seconde :noel:

C'est surtout la 1°S et la T°S qui compte pour les prépas et tout ... Si tu as une bonne moyenne ces deux années là ça passe tranquille :ok:

Et ta lunette c'est 60/700 ou un truc dans le genre non ? :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:53:30

je sais pas,c'est le genre de truc en plastic vendu a toy's'rus :hap:
Ok,je continue de bosser.
Un ingenieur peut etre emmener a aller dans l'espace ?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:55:40

J'en sais rien du tout :hap:

T'as pas la boite de ta lunette ?
Ou essaie de trouver une photo sur internet :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:06:28

C'est moins chere en € que en £ :hap:

http://m.toysrus.fr/skava/static/product.html?type=TRU_product_non_us&url=%2Fproduct%2Findex.jsp%3FproductId%3D4220761&domain=http%3A%2F%2Fwww.toysrus.fr

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 juillet 2013 à 16:08:11

Un SSD c'est quoi ?
Comment choisir sa carte mère/son/ graphique ?
Processeur ?

- SSD pour solid state drive c'est une mémoire de stockage réinscriptible, ça remplace les disques dur sata vite fait...
- une carte mère se choisit par les bus et chipset qu'elle t'offre donc les cartes graph du pci express; il existe plusieurs version today mais je suis plus à jour dans ma ptite tête désolé :hap: et les chipsets une petite recherche de ce qu'il y a sur le marcher s'impose... le chipset nord contrôle la mémoire vive le sud divers choses comme l'usb mais surtout ton bus graphique.
Pour la mobo (carte mère) il faut regarder le socket pour que ce soit compatible au proco, t'inquiète c'est bien indiqué.
ta mobo à une fréquence système, le fsb pour front side bus; et le proco un coeff multiplicateur il est synchrone par "multiple" à ta mobo mais travail pas forcément au même rythme
si tu a la possibilité d'avoir un bon coeff pour ton proco tu pourra bien overclocker avec d'autre condition de refroidissement et de tension, bref... la carte graph regardes les tests de jeux sur le net... deux principales marques Nvidia et ATI, voilà :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:11:35

Merci , mais j'ai absolument rien compris :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment