Salut,je suis nouveau!
J'ai une petite question
Je suis en seconde et je passe en 1erS,mais j'ai peur de ne pas etre assez bon pour devenir ingenieur en astronautique.
J'ai que 15 de moyenne a cause de l'espagnol et du francais(6 et 10),mais les maths et la S-P rattrape le tout(18,5 et 19):je rique d'etre recalé?
Mon pere ma dit que c'est 18 minimum avec plus de 17 en tout,c'est vrai?
Sinon,c'est un metier d'avenir?
Autre question:avec un telescope a 100£,a part la voisine sous la douche,je vois quoi?