Entre ces deux télescopes quelles sont les différences ?
C'est les mêmes , juste la focale qui change. Celle de 650 a quoi de plus ou de moins que celle de 900 ?
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-900-explorer-eq-2/p,5013#tab_bar_0_select
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-650-explorer-eq-2/p,5017#tab_bar_0_select
Après y a celui là
http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-150-1200-skyliner-classic-dob/p,15559#tab_bar_0_select