CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:29:46

T' as des coups de soleils ? :rire:

Dans le nord il fait beau un jour , le lendemain fait de l'orage :noel:

Met de la biafine :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:35:33

Je vais pas m'en foutre sur tout le corps quand même :mort:

Ya pas un cachey comme doliprane ou aspirine ou machin en "ane" ou "ine" à la fin qui peut m'aider? :snif2:

Oui, les coups de soleil existent (les nordistes, je vous parle) :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:37:54

Solidaritey merde :snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:40:33

Je sais que les coups de soleils existent , déjà eu , pas souvent mais y a ça dans le nord aussi :noel:

Prend 1 ou 2 somnifères comme ça tu iras dormir :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:50:31

:snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:54:32

Comment t' as chopé ça ? Jeune imprudent :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juin 2013 à 01:00:51

Pour la douleur, prend un dafakgant 1g ou bien 2x500mg.

C'est pas si mal un coup de soleil, moi j'ai une chiasse d'enfer depuis 2 jours avec par moment un mal de bide à vous faire croire que vous êtes sur le point d'accoucher :mort:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:08:20

Euh,n un dafalgan 1g c'est un peu beaucoup non? :noel:

Fin, c'est des coups de soleil quoi. :noel:

Tu prends plutôt ça quand on t'arrache tes dents de sagesse.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juin 2013 à 01:31:17

Nan l'année dernière j'avais des coups de soleil et c'est ce que j'ai pris, ça allait beaucoup mieux :oui: 1g c'est pas de trop, après faut pas en prendre 1 tous les 1h :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:25:23

J'en ai pas a montpellier :snif2:

J'ai réussis a dormir 3h d'affilées, c'est inouï.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:28:00

Faut beaucoup boire j'imagine :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juin 2013 à 07:58:47

J'ai vu Star trek :bave:
Pas mal, on ne s'ennuie pas, mais je préfère le précédent quand même. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:05:23

Wat :hap:

Quelqu'un d'autre m'a dit la même chose, C KWA VEAUTRE PRAUBLEIME?! :hap: /
Ce film est bien plus dramatique et noir, plus beau, plus d'actions, plus...... MIEUX! \ :hap: /\ :hap: /

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juin 2013 à 12:43:39

Je préfère la naïveté, la fraîcheur (surtout de Zoe Saldana :hap: ) et l'humour du premier justement.
Mais c'est un très bon film c'est clair, mon top 3 de 2013 pour l'instant.

AlbertOnchetein
AlbertOnchetein
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:24:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138949505-1-0-1-0-toast-ta-galaxie-en-60-secondes.htm

Mon toast sur le 15-18 :noel:
J'ai mis du temps a le faire, mais il est :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:17:48

Ya aussi de l'humour dans celui là :hap:

Mais pour l'instant star trek numéro 1 et Man of steel en second :ok:

Et puis after earth en tout dernier :hap: /
Pourquoi tout le monde dit qu'il est nul? Même s'il est dernier pour moi, je l'ai pas trouvé si mal :(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:24:02

Tete2 :d) tu regardes que des films de science fiction ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:39:22

J'essais de ne pas en rater un ouais :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:13:51

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/995808_10151649758253426_1230443145_n.jpg

Uranus :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 21:12:47

Oh j'ai eu M33 sur ton toast :bave:

Ils sont bizarres les anneaux d'Uranus :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment