En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:29:46
T' as des coups de soleils ?
Dans le nord il fait beau un jour , le lendemain fait de l'orage
Met de la biafine
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:35:33
Je vais pas m'en foutre sur tout le corps quand même
Ya pas un cachey comme doliprane ou aspirine ou machin en "ane" ou "ine" à la fin qui peut m'aider?
Oui, les coups de soleil existent (les nordistes, je vous parle)
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:37:54
Solidaritey merde
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:40:33
Je sais que les coups de soleils existent , déjà eu , pas souvent mais y a ça dans le nord aussi
Prend 1 ou 2 somnifères comme ça tu iras dormir
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:50:31
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:54:32
Comment t' as chopé ça ? Jeune imprudent
Orel_25
Niveau 12
21 juin 2013 à 01:00:51
Pour la douleur, prend un dafakgant 1g ou bien 2x500mg.
C'est pas si mal un coup de soleil, moi j'ai une chiasse d'enfer depuis 2 jours avec par moment un mal de bide à vous faire croire que vous êtes sur le point d'accoucher
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:08:20
Euh,n un dafalgan 1g c'est un peu beaucoup non?
Fin, c'est des coups de soleil quoi.
Tu prends plutôt ça quand on t'arrache tes dents de sagesse.
Orel_25
Niveau 12
21 juin 2013 à 01:31:17
Nan l'année dernière j'avais des coups de soleil et c'est ce que j'ai pris, ça allait beaucoup mieux 1g c'est pas de trop, après faut pas en prendre 1 tous les 1h
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:25:23
J'en ai pas a montpellier
J'ai réussis a dormir 3h d'affilées, c'est inouï.
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:28:00
Faut beaucoup boire j'imagine
Jiti-way
Niveau 61
21 juin 2013 à 07:58:47
J'ai vu Star trek Pas mal, on ne s'ennuie pas, mais je préfère le précédent quand même.
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:05:23
Wat
Quelqu'un d'autre m'a dit la même chose, C KWA VEAUTRE PRAUBLEIME?! / Ce film est bien plus dramatique et noir, plus beau, plus d'actions, plus...... MIEUX! \ /\ /
Jiti-way
Niveau 61
21 juin 2013 à 12:43:39
Je préfère la naïveté, la fraîcheur (surtout de Zoe Saldana ) et l'humour du premier justement. Mais c'est un très bon film c'est clair, mon top 3 de 2013 pour l'instant.