Ils sont jolies vos dessins.
Le problème c'est qu'en physique si on aime pas le code et bien on est un peu dans la merde...
Surtout si on veut percer dans des labos comme le LPNHE ou je travaille en ce moment.
Et comme la physique expérimentale ne m'interesse pas tellement, le choix est plutôt restreint. 