CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:47:10

Ha ha ! :rire:

J'ai commencé a réviser l'histoire aujourd hui , pour mardi :noel:

Certains pote y sont depuis 2 semaines :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:51:22

j'espère que t'as révisé le français parce que j'ai juste écouté en cours l'année et je suis tombé sur un texte bidesque et j'ai eu 2 à l'oral et 4 à l'écrit parce que j'étais pas du tout concentré :hap: (j'avais même pas capté l'ironie dans un texte)

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:52:36

Francais osef. Je reviserai pour l'oral , l'ecrit voilà quoi ...

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:01:56

Dans une série , sliders , le chat s'appelle " Scheodinger " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 22:05:24

aucune originalité, pff :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:30:37

Ça m a fait riez :hap:

Le gars vient de créer un pont interdimensionel :oui:

Il a résolu l'équation des champs unifié de la mécanique quantique , c'est quoi ? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:31:14

rire * pas riez :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:51:16

Je dis "+je vais revoir Star Trek :bave: "
Puis "Mais putin ce film  :snif2: :snif2: "

Mais tu ne sais pas de quel film je parle, adhi, voyons :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:53:38

Pas vu " je vais revoir star strek "
Ou j'ai oublié :hap:

Mais la théorie quantique des champ unifié c'est quoi ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2013 à 22:56:06

J'ai vu stars-trek aujourd'hui, il déchire !

Plus de soucis pour la reprise de star wars, il est entre de bonnes mains :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2013 à 22:56:38

et j'ai terminé le traitement de ma photo :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:59:12

Reprise de star wars ?
Traitement de photo ?

Je comprend rien la ... Quelqu un m explique SVP :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2013 à 23:03:35

J'ai fait une photo astronomique :hap:

et le réalisateur de star trek c'est vu remettre la réalisation de star wars épisode 7 :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:05:32

Tout s'éclaire , merci :ok:

Va y avoir star wars 7 ? :bave:

Depuis quand c'est annoncé ?

Une photo de quoi orel ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2013 à 23:08:18

oui il est annoncé pour 2014 ;)

c'est une nébuleuse.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:16:29

fait pas le cachotier Orel c'est la nébuleuse de la trifide :hap:

désolé orel :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2013 à 23:20:09

lol

je vois que tu as lu mon post de saturne toi sur WA :D

En effet, c'est elle, et je crois que c'est ma plus belle photo réalisée. c'était pas gagné pour une image qui ne s'était pas au dessus de 19° :mort:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
16 juin 2013 à 23:22:09

Ils sont jolies vos dessins. :hap:

Le problème c'est qu'en physique si on aime pas le code et bien on est un peu dans la merde...
Surtout si on veut percer dans des labos comme le LPNHE ou je travaille en ce moment. :-(

Et comme la physique expérimentale ne m'interesse pas tellement, le choix est plutôt restreint. :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:46:58

Orel :d) avec cet opus de star trek jj abrams a mit la barre trèèèéééèés haute donc il a intérêt de mettre le paquet pour star wars :oui:
Et c'est pas plutôt pour 2015?

+ neutralino tu as appris quand le codage, pour savoir si j'ai du souci a me faire :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:09:18

Moi c'est plus la physique théorique qui m attire :hap:

C'est quoi vos dessins d'au dessus ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment