CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:51:16

Mes moyennes , C/C de scolinfo :

Moyenne générale 10,80
...Français 7,50
...Anglais1 10,90
...Espagnol 9,60
...His/Géo 9,00
...ECJS 17,00
...Maths 10,40
...Sc Physiques 10,70
...SVT 12,90
...EPS 14,30

Je m en sors bien en espagnol sans cours :noel:

Et y a un forum cours et devoirs sur jeuxvideo.com , même un blabla TS :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:53:14

Faut un peu lutter hein, déjà que vous apprennez un peu du caca, arrivé a la fac vous serez largués :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:54:57

jerry des types qui se plaignent de leurs 50km ou de leurs 120 perso avant d'avoir une Fac A PEU PRES potable en physique je me tappe 200 bornes :noel:

bien sur faut que je choisisse celle à 600 Km de chez moi :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:55:31

Je vais pas me casser le cul pour quelque chose dont j'ai strictement rien a battre :hap:

9,8 en espagnol sans cours :cool: je vais chercher les autres trimestres , vous allez rire :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:57:56

Maths 10,40
...Sc Physiques 10,70

Oh wait, mec faut pousser un peu hein :hap:

C'est pas comme ca que tu vas briller, sors donc tes doigts du c*l et sors ton cahier plus d'une fois par mois :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:58:21

par contre je te préviens, le Français et les moyennes scientifiques de première ça risque de te plomber méchamment pour les dossiers post bac

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:59:13

1e trimestre :

Moyenne générale 9,80
...Français 7,80
...Anglais1 12,20
...Espagnol 9,30
...His/Géo 11,20
...ECJS 15,00
...Maths 8,60
...Sc Physiques 9,40
...SVT 8,50
...EPS 16,00

2e trimestre :

Moyenne générale 9,80
...Français 8,80
...Anglais1 14,00
...Espagnol 8,80
...His/Géo 7,90
...ECJS 14,00
...Maths 9,00
...Sc Physiques 7,80
...SVT 11,40
...EPS 12,00

:d) :hap: :d) :noel: :d) :rire2: :d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:00:59

nan mais attend j'avais environs 16 de moyenne à l'année en physique et en SVT et 13 en maths bouge toi un peu quand même tu vas morfler sevère pour l'année prochaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:03:02

tiens d'ailleurs supernovae une fois les resultats APB et la proposition confirmé, il n'y a plus rien à faire? (mis à par le bac evidemment :hap: )

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:03:03

Je sais :hap:

Mais j'y arrive pas ... Ça me fait chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:06:18

j'espere en tout cas que tu as aimé le chapitre sur les suites, car tu vas en bouffer à toute les sauces en terminale

d'ailleurs tu prend quelle spécialité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:07:50

Merde mais t'es nul en fait, tu me déçois ! :noel:

Tu vas en chier l'année prochaine :pf:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:08:03

Je déteste les suites ... Toujours le même :hap:

J'ai pris spé maths :oui:

Physique ça avait pas l'air top et SVT la prof m énerve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:12:13

"Je déteste les suites ... Toujours le même"

aïe :hap:

"J'ai pris spé maths"

j'ai eu une prof assez hard donc je peux pas trop te dire mais grosso modo, les matrices, c'est easy; l'arithmétique ça peut facilement devenir méchant
et t’inquiète pas, après observation des exos bac de spé maths dans les centres étrangers, c'est du 95% matrice et 5% crypto autant dire du foutage de gueule niveau difficulté :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:16:15

Je suis pas nul , juste je m en donne pas la peine :hap:

J'en ai vraiment rien a pété , je me fais chier mais c'est incroyable :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:23:34

Puis osef de ma 1S :oui:

Votre année comment ça s'est passé ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:27:59

Dans ton dossier il y a souvent le dernier semestre de 1ere S et le francais est tres important, enfin c'etait comme ca pour moi mais bon ptt que ca a changé :noel:

Tu vas en chier quand même en T s :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:29:02

"Puis osef de ma 1S"

t'osefera moins ta 1S l'année prochaine :hap:

"Votre année comment ça s'est passé ?"

physique easy :oui:
SVT easy :oui:
Spé maths easy :oui:
philo easy :oui:
anglais easy :oui:
maths/espagnol... c'est autre chose :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:29:08

Je pense pas :hap:

Je vais bosser un minimum et ça va le faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:32:58

"Je vais bosser un minimum et ça va le faire"

un minimum? dis adieu aux prépas alors :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment