CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:08:52

A chaque poste Adhibou répond en posant une question :noel:

J'approuve Jiti, le coup de "go 360 les cul-terreux" et le souvenir de la 360 qui a planté 2 fois, -100€, allez à moi la ps4 :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:17:43

Je suis curieux :hap:

La connexion permanente de la Xbox one :honte:

Une seule question me vient à l'esprit : Pourquoi ? :noel:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:19:21

light-monarch
Posté le 13 juin 2013 à 19:53:57
ca y'est je suis pris à Orsay... ya plus qu'a commencer à bosser le bac

Je suis pris ici aussi, sauf que c'est pas vraiment là que je voulais aller... :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:34:05

Pourquoi tu y va alors que veux pas ? :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:40:02

On est obligé de mettre 6 fac. Mais c'est un peu loin de chez moi Orsay et ça va vite me gaver de faire le trajet tous les matins. Donc je vais surement rater mon bac volontairement et redoubler.
De toute façon j'étais un peu juste toute l'année, je préfère me refaire une année de terminale pour repartir sur de bonne base.

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:44:07

Moi je passe en TS :oui:

Je vais bosser l'année prochaine , déjà y a le BAC puis je voudrais pas avoir un dossier trop dégueulasse comme ça je serais à peu près sur d'aller ou je veux et pas me retrouver super loin :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:52:48

Moi aussi en fin de 1ere j'ai dit " l'année prochaine je bosse" et au final.. j'ai rien branlé :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:54:43

Mais je me dit ça depuis le début 3e :noel:
Pour finir , je fais rien :hap:

Là vers la fin du trimestre j'ai travaillé un peu , mais vraiment un peu , et j'ai pris un point dans ma moyenne général :oui:

T'es en quelle classe ? Les 6 voeux sont obligatoires ou on peut en mettre 2 ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:55:48

Scary Movie 4 à la 11 :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:04:51

Je suis en TS :hap:
Tu mets tous les voeux dans l'ordre de tes préférences et dans ses voeux t'es obligé de mettre 6 fac. Donc si tu veux pas aller à la fac tu les mets en tout dernier :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:09:58

Y a que 2-3 facs qui m'intéresseraient : Lille 1 , Paris Diderot et enfin Toulouse..
Même si Toulouse c'est très loin ! :hap:
Paris un peu loin , puis vivre au quotidien a Pairs ça me tente pas :hap:
Lille c'est près et ça avait l'air pas mal :hap:

Tu veux faire comme fac ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:10:53

faire quoi *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 21:15:42

Viens en lille 1 avec moi :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:17:10

C'est ce que je compte faire :ok:

On se verra surement , comme le monde est petit :cute:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:34:43

Je voulais un DUT mais j'ai été refusé :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:37:56

Un DUT ?

Je suis sur Astrobin à la recherche de jolies images , j'ai trouvé 3 galeries avec de jolies images je trouve :hap:

http://www.astrobin.com/users/siovene/

http://www.astrobin.com/users/Nono/

Celle-là seulement dates non spécifié + 2012 + 2-3 en 2013 :hap:
Vous en pensez quoi ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:39:18

J'ai oublié le 3e lien :hap:
http://www.astrobin.com/users/Astroluc63/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:12:30

Adhi tu peux mettre qu'un seul voeu, c'est ce que j'avais fais avec la fac de l'UM2.

+ Star Trek mais pu*in ce chef d'oeuvre :bave: :bave:
Bon, ce qui ont pas vu le dernier sont largués mais putin qu'il est beau :bave:
Même réalisateur que le prochain star wars, ca va donner :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:10:51

tete2supernova
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 00:12:30
"Adhi tu peux mettre qu'un seul voeu, c'est ce que j'avais fais avec la fac de l'UM2. "

Plus maintenant. On nous a obligé à mettre 6 fac pour pas se retrouver sans rien après le bac. C'est complètement con puisque pour trouver 6 fac qui nous plaisent c'est pas forcément évidant donc en général les dernières fac sont super loin donc y'a peu de chance de pouvoir y aller. Sauf trouver un appart sur place mais faut avoir les moyens. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:08:21

Donc si les 5 premières refusent , tu vas dans la 6e ? Celle qui est en 6e position car tu veux justement pas y aller , c'est ça ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment