CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 juin 2013 à 20:43:53

pour faire un hors sujet il n'y a rien de mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 21:03:05

en série L

La science se limite-t-elle à constater les faits ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:26:15

oui ce sujet là :oui:

+ https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/10641_587155211315783_605491316_n.jpg
OMFG :rire: :rire:
ya de sacré c*n aux usa quand même :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:27:28

Les USA quoi.

adhibou
adhibou
Niveau 10
18 juin 2013 à 06:32:14

Neil de grasse agent de satan :rire:

Ils sont trop fort les américains :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:52:51

:rire: n'importe nawak

J'ai fais une bonne affaire sur Ebay, j'ai acheté un Sigma 20mm F/1.8 autant dire que j'ai de quoi faire en paysage nocturne !

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:28:34

Le sujet de physique chimie était ultra simple :hap:
Les rumeurs qui disent comme quoi le bac c'est donné sont plus que vraies :rire:
Dommage que je ne sois pas accepté dans l'école que je voulais, ça m'oblige à redoubler et donc foirer mon bac volontairement :-(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:53:02

Je voulais un DUT :hap:
Ou a la limite la fac de chimie biologie qui est pas trop loin de chez moi, mais j'ai été refusé pour les 2

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:03:12

Perso je comprend pas comment on peut être refusé à la fac.
Quand je vois les gros glando/dechets qu'il y a dans la mienne et qui ne viennent jamais en cours, je comprend pas pourquoi il y a des personnes comme toi qui ont envies de bosser qui sont refusés. :honte:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:11:56

Ouais enfin me prend pas pour un mec super bosseur, j'ai rien foutu au lycée :hap:

Mais c'est vrai qu'a la la fac j'avais l'intention de bosser le plus possible :oui:
Ça me dérange pas de bosser quand ça m’intéresse, j'adore la SVT donc je faisais toujours mes devoirs, j'écoutais en cours etc. Par contre les maths ça me saoule donc je foutais rien et à la fin j'écrivais même plus le cours. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 18:45:04

Cette épreuve :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:54:37

nova> tu peux aussi t'amuser hein pendant la fac. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:33:38

Epreuve histoire fait :content:
Plus histoire de ma vie :bave:

J'ai fait un avion en papier sue j'essayai de faire tenir le plus longtemps possible sur mon doigt :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:40:57

Mais maintenant y'a pas mal de fac qui refusent :(
Y'a pas un nombre de place infinie :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 juin 2013 à 22:54:48

C'est quoi la meilleure carte du ciel interactive sur Iphone?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:23:28

http://www.nature.com/news/quark-quartet-opens-fresh-vista-on-matter-1.13225

Et ça fait bientôt 1 an pour l'annonce officielle du Boson de Higgs. :-)

adnst
adnst
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:47:11

Jiti pour moi c'est starmap, il y a une version gratuite et une version payante. Elle est très fluide j'aime bien.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 juin 2013 à 21:57:41

Comme Romain, je n'utilise que starmap, il est génial, je prépare toutes mes sorties avec.

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:39:36

4 quarks dans une particule , et bien !

A quand 5 ? :hap:

Ça m étonnerait pas d'ailleurs :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:26:45

Donnez moi un remede a la douleur de coups de soleil, je souffre :mort: :mort:

M'obligez pas à aller sur le 18-25 :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment