Ouais enfin me prend pas pour un mec super bosseur, j'ai rien foutu au lycée
Mais c'est vrai qu'a la la fac j'avais l'intention de bosser le plus possible 
Ça me dérange pas de bosser quand ça m’intéresse, j'adore la SVT donc je faisais toujours mes devoirs, j'écoutais en cours etc. Par contre les maths ça me saoule donc je foutais rien et à la fin j'écrivais même plus le cours. 