Le prof est très bizarre cette année.
Il m a pas compté un exercice de 10 points dans un DM car j'ai oublié mes barres de fractions. Après il me dit de plus rédiger , alors je le fais , mais après il dit que je rédige trop
Le francais j'ai jamais aimé ça , physique programme+prof de merde , SVT ça m intéresse pas + la prof m énerve , HG j'ai jamais aimé ça.
Voilà voilà 