CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:15:02

Voilà c'est ça :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:33:03

Merci l'Education nationale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 12:04:12

Oui enfin pour être refusé dans les 5 premières faut le faire :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:09:59

Mais.. Mais... Mais c'est idiot? :hap: /

mais de toute façon on est toujours accepté dans les fac :hap: /

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
14 juin 2013 à 12:39:39

+ Star Trek mais pu*in ce chef d'oeuvre.

Je confirme! :bave:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:52:05

"mais de toute façon on est toujours accepté dans les fac "
Non, la preuve j'ai été refusé dans 2 fac juste a coté de chez moi :hap:
2 DUT = Refusé
1 Fac à 15km : refusé
1 Fac à 30km : refusé
1 Fac à environ 50km : Accepté :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:10:30

C'est quoi ce système :ouch:

Chui sorti du lycée au bon moment :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:56:33

L'Education nationale et leurs idées :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:39:33

La fac la plus proche de chez moi qui propose une licence physique est a Lille , de chez moi 120km :hap:

Va te cacher avec tes 50 Km :noel:

Bien d'habiter dans un coin paumé ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:46:00

Chui a 125bornes de chez moi et c'est tres viable tu sais? :hap:

Le train reste pas trop cher et en 1h30 en voiture c'est bouclé.

Vivement le Quebec :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:07:33

Merde il nous a battu :noel:

Mes parents veulent que je fasse le trajet tout les jours ... 1h de train le matin , pareil le soir :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:10:13

Bien que mon unif est à 15 minutes en voiture/bus?

Belgique. :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:13:26

Ben t' habite a côté , pas mo :o))

C'est 2 ans après , j'ai le temps :hap:

Ça va etre un rythme a prendre , comme quand je suis rentré en 6e :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:19:13

Tu passe en T S alors? :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:20:04

50km mais je dois monter sur Paris donc en voiture j'en ai pour à peu près... Je sais pas, 1 semaine de route? :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:25:16

:rire:

Ben oui je passe en TS , ça tombe sous le sens :hap:

J'attend de recevoir le bulletin et les appréciations sur l'année , histoire de rigoler :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:32:48

Ca tombe oui :hap:

Limite oupah? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:35:51

Je sais pas. Honnêtement j'en ai rien a pété :hap:

Je fais rien alors je m attend pas a avoir un moyenne de fou. Je dois avoir 10-11 :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:36:10

C'est cool Adhibou, on sera en TS en même temps du coup :hap:
On pourra s'aider :noel:
Cette année je m'en sortais pas trop mal dans toutes les matières sauf en maths, je sais pas, j'accroche pas, ça m’intéresse de moins en moins :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:41:14

Le prof est très bizarre cette année.

Il m a pas compté un exercice de 10 points dans un DM car j'ai oublié mes barres de fractions. Après il me dit de plus rédiger , alors je le fais , mais après il dit que je rédige trop :hap:

Le francais j'ai jamais aimé ça , physique programme+prof de merde , SVT ça m intéresse pas + la prof m énerve , HG j'ai jamais aimé ça.

Voilà voilà :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment