Dites moi il y en a qui aiment cracher du code par ici ?
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:57:18
cracher du code?
disp('non')?
Neutralino
Niveau 14
15 juin 2013 à 23:01:05
Blue-Koala cout << "en c++ pas en matlab << endl;
tete2 Ouai, ca me saoule, je fais un stage dans un labo de physique et je dois écrire du code à longueur de journée et je n'aime pas ça. Heureusement mon ami est là. J'ai l'impression de devoir réinventer la roue tous les jours et je galère
Help !!
adhibou
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:16:07
D'accord c'est de l'informatique.
Les écritures , le codage et tout je comprend rien
Mais je dois avoir 1 ou 2 pote qui s'y connaissent.
Kyoruza
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:18:36
J'avais bossé le C++ mais ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué, je trouve que ça s'oublie très vite