Moi j'ai lu 57 MT pour Tsar Bomba et 15 kt pour Hiroshima.
J'ai aussi lu que la puissance de la Tsar Bomba aurait été bridé. Ils ont pas utilisé le 3e étage de leur bombes. Ils ont foutu du plomb dedans et pas de l'uranium 238
La bombe est composé de 3 étages , je crois que ça donne un truc comme ça : 1e étage fission uranium/plutonium
2e : fusion hydrogène compressé par les deux autres étages
3e : pareil que le premier.
Pour ça je suis plus tres sur
Elle aurait atteint 100 MT si elle avait été faite a fond 