CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:05:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371337047-telechargement-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371337491-telechargement-2-v.png
Mes dessins /20 ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:16:25

Pas beaucoup/20 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371338143-test6.png

L'avatar prend forme! :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:03:22

Ca commence a avoir de la gueule :hap:

Ce soir je tof' M27,M57 et surtout les dentelles du cygnes avec au moins 50 poses de 1min40

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:51:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371343893-colorpowa.png

Que la lumière soit! Et la lumière brûla vos yeux!

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2013 à 07:23:43

L'informatique :malade:
Je sens que ça me pend au nez le codage :hap:

Je regarde vos chefs d'oeuvres ( :rire: ) plus tard.

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:03:18

C'est quoi toutes ces images ? :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:17:59

Remonte :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:18:58

Ca parle de codage mais je vois pas le rapport avec cet art ... très abstrait :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:35:20

La Tsar bomba était égale a combien de fois Hiroshima ?

J'ai lu 5000 puis 3000 puis 7000 etc ...

J'aurais bien fait le calcul moi même , mais la je révise pour Mardi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:06:46

Je sais pas mais je sais que c'etait la plus puissante :hap:

+ je vais revoir star trek :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:13:33

Bon ben je vais rester sur le 5000 que j'ai lu. Mais ça me parait bizarre autant de chiffres différents :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:12:44

Mais c'était vers quelle époque qu'ils ont fait le test de cette bombe ? :(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:23:10

Pendant la Guerre froide, c'était 1 ou 2 ans avant la crise des fusées :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:28:03

Ah et adhibou c'est plutôt 3000 il me semble :oui:
Dans mes souvenirs c'est 50 mégatonnes pour la Tsar bomba et 0,015 pour Little Boy (Hiroshima).

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:47:13

Moi j'ai lu 57 MT pour Tsar Bomba et 15 kt pour Hiroshima.

J'ai aussi lu que la puissance de la Tsar Bomba aurait été bridé. Ils ont pas utilisé le 3e étage de leur bombes. Ils ont foutu du plomb dedans et pas de l'uranium 238 :hap:

La bombe est composé de 3 étages , je crois que ça donne un truc comme ça : 1e étage fission uranium/plutonium
2e : fusion hydrogène compressé par les deux autres étages
3e : pareil que le premier.
Pour ça je suis plus tres sur :hap:

Elle aurait atteint 100 MT si elle avait été faite a fond :ouch:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:03:30

57 c'est ce qui a été estimé par les Americains, mais les soviétiques ont dit que c'était "que" 50mt
Après je savais qu'elle avait 3 étages mais j'ai jamais entendu parlé du fait qu'elle avait été bridé :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:14:17

Ben moi non plus :hap:

En révisant mon histoire , chapitre sur la guerre froide et la course a l'armement j'ai repensé a la Tsar Bomba. Alors j'ai cherché de combien de fois elle faisait Hiroshima puis j'ai vu ça :hap:

fr.m.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:39:35

Mais putin ce film :snif2: :snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:40:37

Lequel ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:42:31

Adieu, philo demain :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment