En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adnst
Niveau 9
24 février 2013 à 15:38:03
Bonne anniv en retard mesca ! Bravo orel pour la publication ! Bush tu pouvais ajouter que l'addition de pose est possible même sur trépied du moment que tu fais une registartion pour aligner les étoiles donc des poses de 10 ou 20 minutes sont largement faisable avec un trepied sans moteur !
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 15:43:59
vous parlez que d'astrophoto
je m'amuse un peu avec de la thermodynamique moi
MescaIine
Niveau 10
24 février 2013 à 15:48:03
merci Adnst
Il neige tellement
ShellShockLive
Niveau 10
24 février 2013 à 15:48:23
Non pas Tenochtitlan.
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 15:50:09
tete2supernova ah oui toi aussi ? C'est le bonheur depuis que l'on mélange la thermo classique avec la physique stat
J'aime pas cette matière.
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 16:04:51
j'ai pas de physique stats pour l'instant, on attaque à peine le deuxième principe
j'adore cette matière
South_Killer
Niveau 10
24 février 2013 à 16:38:47
T'es en quelle classe nova ?
MescaIine
Niveau 10
24 février 2013 à 16:57:22
il est en 5eme le jeune nova
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 17:15:05
L1 de physique
enfin ce semestre ci chui en maths physique option physique, en L2 je vais en physique fondamentale.
Pseudo supprimé24 février 2013 à 17:27:16
J'crois que je compte faire le même parcours que toi
happiowdit
Niveau 10
24 février 2013 à 17:28:28
Moi je suis en bac pro
South_Killer
Niveau 10
24 février 2013 à 17:39:10
Ah ok
La thermo c'est cool, c'est la base du fonctionnement des moteurs (avions, fusée...)
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 17:46:24
Surtout c'est le truc le plus concret que j'ai jamais fais en physique, on a fait un exo sur comment faire cuire des pâtes! Et puis ça fait voler des avions et des fusées
South_Killer
Niveau 10
24 février 2013 à 17:47:45
Mouais...
Enfin pour faire voler une fusée, c'est un peu plus compliqué que dU + dEc = dW + dQ - P
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 18:16:04
Et tu es dans quelle fac tete2supernovae ?
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 18:33:17
bon, on utilise un peu de thermo pour les faire voler