CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
25 février 2013 à 19:50:29

:salut:

J'ai une question , surement bête , mais une question quand même :hap:

La gravité est causé par la déformation de l'espace temps du à la masse. ( je me trompe peut être )

Mais alors le graviton sert a quoi ? Il est censé véhiculer la force gravitationnelle mais à quoi ça sert puisque la déformation le fait déja ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 février 2013 à 20:10:49

désolé col,je peux pas te répondre,bien ta question qui bide ? :rire:

jolie pleine Lune ce soir,j'en ai profité pour faire une mise en station bien propre en vus de ma prochaine cible que j'attaque Samedi et dimanche si le temps le permet,ma prochaine cible étant ... *roulement de tambour* ..
Le groupe M81/82 :hap: je pense leur foutre facile 15 heures (rien que ça :hap: ) je poserai jusqu'à avoir l'IFN entre fin février et mars/avril :hap:

des poses de 4min vous paraisse correcte (genre si j'en fais 200/250) ? :hap:
j'ai test ma MES,et franchement,quand j'ai vus que j'avais des étoiles ronde à 3min tout près du méridien,j'étais satisfait,car M81 se trouvant assez près du pole céleste,j'allais pas avoir de problème de filet d'étoile :oui:

ce fût le cas : (pose de 12min40) ISO 50,objo' fermé à F/22
biensur mon ciel m'empêche de passer les 5min :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361818998-dsc0003.jpg

bonne soirée !

col
col
Niveau 10
25 février 2013 à 20:29:15

Ok j'ai trouvé ma réponse, les oculaires de plus de 32mm sont inutiles sur un newtoniens de f/d < 6 car le coma et l'ombre du secondaire devienne important.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
25 février 2013 à 21:38:35

Sasotzu, si tu peux, et tu es plus avantagé car tu peux te rediriger vers autre chose si l'astrophysique ça ne marche pas. :hap:

Seulement, il faut passer par une grande école comme Polytechnique ou Centrale. :ok:
Après ces 3 années, tu pars en Master 2 à l'université avec spécialisation astrophysique / physique. :ok:

:ok:
:ok:

:ok:

Col, je n'ai pas de télescope. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 février 2013 à 22:29:07

sasotzu :d)
c'est la masse qui tord l'espace temps, la gravité c'est justement la déformation de l'espace temps.
la théorie des cordes est purement mathématiques... j'y connais rien à cette théorie alors bon :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 février 2013 à 22:57:25

C'est parce qu'ils ont ça dans la tête : gravitation = force.

Merci le lycée. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 février 2013 à 23:14:02

cette rage contre le lycée :hap:

on va pas leur apprendre la relativité générale en seconde quand même :hap:

newton marche très bien :hap:

:hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:42:37

"on va pas leur apprendre la relativité générale en seconde quand même"

perso j'aurais adoré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:36:42

Mon pc qui crash pendant les vacances :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2013 à 00:39:34

"perso j'aurais adoré "

T'aurais rien compris.
Déjà en L1 c'est limite :hap:

Boubacannabis
Boubacannabis
Niveau 1
26 février 2013 à 01:16:23

Bon sang, j'y crois pas, mon pseudo BoubAstronomie s'est fait bannir définitivement.

Pas de chance.

Bon, il faut relativiser. Après pas moins de cinq bannissement de forums...Celle ci m'a bien fait marrer :rire:
..................................................
.

Bonjour !

Votre pseudo BoubAstronomie vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Communauté

Sujet : [Forum] Un pseudo débanni 14 X

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Tout le monde sait que les modos du forum reclam' sont des suceuses de bite professionnelles. ( :rire: :rire: :rire: )

Amicalement,
..................................................
.

:d) Quoi, c'est pas vrai ? :rire:

Enfin, bref, cela rajoute un pseudo à ma longue liste de chers disparus...Je vous aime.

[Boubacar]
[Boubacar_KING]
DehorsBoubacar
BoubacarQueutar
Bouba_kar
Boobacar03
Lynra_66
Boubamerde
Boubachiotte
Lorient56tapine
Boubasal-ope
Boubacarambar
Boubasalope
Lorientlasalope
Boubachienne
Lorientlatruie
Boubabite
Boubalourd
Boubaprout
Boubacrotte
Boubacartencule
BoubAstronomie

Mais le meilleur est à venir..Enfin, c'est dommage, je l'aimais bien celui là.

Boubacannabis
Boubacannabis
Niveau 1
26 février 2013 à 01:23:04

Passons donc à l'aspect négatif de ma venue. Voici le message de bannissement définitif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361837685-mescalinejetencule.png

Ah...je vous avais prévenus. J'hésite donc entre mettre immédiatement ce forum hors jeux pour le restant de la semaine -mon côté obscur sans doute- où attendre un peu pour voir quel sera votre réaction devant cet odieux bannissement, dût à cette grosse chiennasse de Mescaline -à qui je fourre le rectum sans lubrifiant, espèce de sale pute- puis prendre ma décision.

Notez la rapidité des services de ce site, le ban def intervenant dix jours depuis le gros vilain post.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 février 2013 à 01:23:12

RIP

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2013 à 02:03:33

Tu t'attendais à quoi ? Tu croyais qu'en postant des insultes sur un forum communautaire, personne n'allait envoyer de DDB ?

Je mets sérieusement en doute ton intelligence sur ce point de vue là. Qu'est-ce que tu crois ? Que le fait d'être caché derrière ton écran de PC te donne le droit d'insulter les gens ?
Es-ce que tu aurais réagi de la même façon et employé les même mots si tu avais eu la personne directement en face de toi ?

Ca m'étonnerais. Et ça, c'est le gros problème d'internet. Certaines personnes se sentent puissantes et ont un gros sentiment d'impunité sous prétexte qu'ils discutent par écran interposé, ce qui développe considérablement le climat hostile, la haine, et d'une façon générale les insultes sur les forums.
Les gens (enfin les imbéciles surtout) sont beaucoup hargneux et impolis sur internet que dans la vraie vie.

Pitoyable.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2013 à 02:15:11

Je n'ai pas que ça à faire que de signaler ton message. Je n'y accorde aucune importance, ma vie ne se résume pas aux interactions "sociales" sur un forum de jeux vidéos.
Je t'expliquais juste les principes fondamentaux de la vie en société :-)))

Je tiens juste à signaler, que les seules personnes sur les forums internet qui, toujours derrière leur écran, usent de grands mots et de menace (cassage de dents, et autres conneries), sont les même qui s'offusquent et s'enragent dès qu'un de leur pseudo est banni, ce qui révèle une sacrée tendance geek et un comportement qui cache une existence qui se limite à la communauté virtuelle. Autrement, un pauvre type perdu qui veut faire le fort derrière son PC pour s'accorder de l'importance et se sentir exister :-)))

Tu peux continuer à m'insulter gratuitement. Je ne signalerais pas ton message, et ça m'empêcherait pas de dormir :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 février 2013 à 08:47:27

South-killer on voit la relativité en L3 :rire:

Bouba autant tu peux dire des choses extrêmement censées sur le topic "une passion qui s'éteint", autant tu peux être fichtrement idiot :(
J'arrive pas à te cerner :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 février 2013 à 11:20:00

putain je dois lacher 475€ à l'auto école :ouch:

C'est le prix du permis tout comprit en roumanie quoi :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2013 à 11:22:37

tete2supernova
Posté via mobile le 26 février 2013 à 08:47:27
South-killer on voit la relativité en L3

Ah ok :rire: Je pensais que c'était en L2, n'étant pas sûr j'ai dis L1 :o))
J'avais vu ça en 2e année de prépa (sachant que c'est HP) et, sans être super tendu, c'était pas trivial non plus :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 février 2013 à 11:24:27

bon je vais t'démontrer à quel point t'es taré :d)

"car jeux vidéo.com n'est rien pour moi, comme le fait de perdre mon temps à vous flooder"

donc en gros ta vie et ton temps tu t'en fou?

Tes parents ont dépensés beaucoup de temps et d'argent pour qu'au final leur gosse soit un raté?

J'dis pas que faire X études ou travailler à X endroit c'est réussir, mais déployer tant d'énergie et de temps à insulter et flood sur un forum d'un site internet pour au final dire "je m'en fou" c'est quand même fort dans le ratage de vie.

Bonne continuation pour le futur de ta non-vie :ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
26 février 2013 à 17:52:10

Et pourtant c'est totalement certifié Koala, j'étais en stage hier, rien de plus simple j'ai eu droit au cursus.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment