CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 février 2013 à 14:23:14

Tu devrais m'implorer alors. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 14:37:43

j'ai dis réaliste :hap:

wouw c'est fou ce qu'on s'amuse cet aprem :hap: /

ils ont une vie les autres c'est ça? :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 14:45:16

perso' je m'emmerde comme pas possible :hap:

pour te dire,je refais tout mes traitements d'images astro :hap:

:(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 14:49:28

j'ai le choix entre skyrim et la chimie organique...

skyrim :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 14:54:22

bon choix :hap:

perso' je me ballade dans Liberty City en ce moment (EFLC :bave: )

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 15:32:47

voilà une image d'il y a quelques temps,je l'ai retraité,elle est un peux mieux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361975451-sans-titre-2.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 février 2013 à 16:01:46

"j'ai le choix entre skyrim et la chimie organique...

skyrim"

La fameuse illusion du libre arbitre :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 16:25:11

Toi aussi tu vas me sortir que tous les choix sont prédestinés? :hap:

Remballe tes multivers tout de suite! :hap: /

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 février 2013 à 16:35:16

c'marrant d'réver d'étoile, on voit des grosses galaxies genre 10x la lune, mais ça choque pas sur le coup c'est normal :rire:

go faire quelque chose d'utile au lien de jouer les enfants :hap:

Genre de la muscu :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 16:38:07

perso' je fais des haltères par séries de 20,plusieurs fois dans la journée comme ça j'ai la conscience tranquille :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 16:38:41

(l'haltères fait 10KG)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 février 2013 à 16:52:26

moi j'fais que pompe/traction. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 16:52:30

Ya pas de news d'astro? :-(

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 février 2013 à 18:21:11

Non.
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/02/25/01008-20130225ARTFIG00530-le-satellite-saral-va-mesurer-la-hauteur-des-vagues.php
http://www.cieletespace.fr/node/10172

Mais tu peux lire des dossier ou autres articles scientifiques :
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/botanique/d/la-nature-vue-de-tres-pres_1610/c3/221/p1/
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/de-linfini-mysteres-et-limites-de-lunivers_574/c3/221/p1/
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/histoire-univers_1385/c3/221/p1/
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/asteroides-lapocalypse-demain_1621/c3/221/p1/

Sinon je regarde The Mentalist et ne parlons pas de sport. :hap:

col
col
Niveau 10
27 février 2013 à 18:23:36

On a pas parler de juice je crois

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 février 2013 à 18:25:52

quand je me suis arrêté de faire de la musculation j'étais à 18 kg en flexion alterné des avant-bras mais en 3 ans que j'ai stoppé j'ey tout perdu :snif2: sinon oui hier il y avait une conférence sur c/2011 l4 sur l'afa c'était cool, la conférence sera rediffusé pour les curieux...

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 février 2013 à 18:34:02

J'ai voulu faire de la musculation 2-3 fois puis j'ai arrêté. :hap:
J'ai pas encore fini ma croissance alors non merci. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 février 2013 à 18:43:47

oui t'as raison 14 ans c'est trop jeune pour travailler lourd et isolé mais rien ne t'empêches de faire du poids de corps juste des pompes et puis de te faire une bonne ceinture abdominale pour après... :-)))

the_alone
the_alone
Niveau 10
27 février 2013 à 18:48:15

Salut tout le monde!
ça va? :-)

col
col
Niveau 10
27 février 2013 à 19:11:35

L'histoire de la croissance et de la muscu est fausse. Un pote a moi était l'homme le plus fort du Canada de sa catégorie a 15 ans. Il benchait 415 lives :hap:

Il s'est blessé il y a quelque année et ne peut plus trop s'entraîner mais sa n'a rien changé au final.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment