Scumbag weather
Jeudi midi, j'étais sur la terrasse du Foyer de mon école, au soleil, en t-shirt en buvant mon café avec les autres 3A et les Erasmus.
Aujourd'hui, voilà le temps:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/859288_10151465748494510_887653707_o.jpg
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/35359278.jpg