CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 février 2013 à 19:56:48

Je vous scannerai la page... Quan j'aurai le magazine :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
24 février 2013 à 20:10:18

je l'achèterais !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 février 2013 à 20:29:36

Et tu ne touches rien pour le fait qu'ils utilisent une de tes photos? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 20:36:39

Serieux orel demande 50% pour chaque numéros vendus!
La valeur ajoutée a ce magazine est énorme maintenant.

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 21:21:42

Je suis à Paris VI pour le moment. Je devrai partir l'année prochaine pour l'université Manchester pour mon master. :(

En sommes BoubAstronomie corrige moi si j'ai tort :

nous sommes tous des mous du glands pour reprendre tes propres mots qui devons te remercier de flooder ce forum, de façon à ce qu'un modo soit nommer à sa tête. Et par la même occasion tu fais du zêle en faisant de la pub pour le forum Astro en floodant celui de Lorient. D'accord je comprends mieux. :hap:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 21:22:47
  • devrais
the_alone
the_alone
Niveau 10
24 février 2013 à 21:37:45

Salut les gars!
ça va?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 22:13:17

Neutralino :d) avec le programme erasmus ou autre? J'aimerais bien aller au quebec pour mon master. :hap:

Coucou the-alone :hap: /

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
24 février 2013 à 22:28:04

Tu as tout à fait raison Neutralino.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 février 2013 à 22:40:58

une mosaïque de 2 images effectué au mois de Juillet et Août 2012 de North America et ses alentours,c'est 2 images que j'avais fais sans but de les fusionnées plus tard,du coup c'est pas les mêmes temps de pose,pas le même ciel j'en ais un peux chié pour qu'on ne voit pas la frontière :hap:

http://www.astrobin.com/34024/

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 23:08:48

tête2supernovae :d)

Ouai Erasmus pour l'année prochaine. J'ai consulté les prix pour le Master 1 à l'Université de Manchester c'est dans les 19 000 bounds l'année sans Erasmus :hap:
Ah vrai dire, j'ai commis une petite erreur en déposant mon dossier pour l'année prochaine. En ce sens que certaines matières sont requises pour intégrer un bon Master 2 et elles ne sont pas disponibles à l'étranger.
Si tu veux partir au Quebec (quelle université ?), je te conseille de partir pour la L3. Après ça devient plus tendu. :(

Je dirais même plus BoubAstronomie, nous devrions demander à ce que tu sois nommer modérateur du forum Astro. Pour service rendu à la communauté. :hap:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 23:10:07
  • nommé

Je fatigue...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2013 à 23:17:31

On ne va pas t'en vouloir pour avoir oublié un "é" :hap:

Ouais on peut deposer un dossier en L2 et il faut avoir 12de moyenne minimum, c'est le programme "crepuq". Mais il me faut plus d'infos pour pouvoir le concrétiser :oui:
Ca coute combien d'y aller à manchester avec erasmus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:27:10

Des gens qui vont à Lille 1 licence physique ? :hap:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 février 2013 à 23:35:56

Justement c'est ça qui est bien avec Erasmus, quelque soit l'université à laquelle tu postules ça ne coûte que le prix de ton université à Montpellier. Et vu le prix des études en France, ce n'est pas chère.
En revanche, pour le Quebec je ne sais pas parce que le programme d'échange est différent suivant que ton université soit francophone ou anglophone. :)

Je n'avais jamais entendu parlé du programme crepuq. Et je suppose qu'à terme c'est de l'astrophysique que tu aimerais étudier ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2013 à 23:49:07

Dans mon école, les Erasmus c'est des branleurs qui passent leur temps dans les bars et à picoler dans les cuisines communes :noel:

Et nous... Ben on les accompagne :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 février 2013 à 09:34:08

un petit HDR de la lune d'hier soir

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361781228-dsc0002.jpg

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
25 février 2013 à 09:39:19

Post depuis l'Institut d'Astrophysique de Paris :hap:

benjisop
benjisop
Niveau 10
25 février 2013 à 10:00:37

Post depuis un amphi de Paris VI :noel:

Je préférerais être à l'IAP :(

Sinon ma licence me propose un semestre à Montreal en partenariat avec l'UdM mais ça tombe l'année de la L3 donc pas intéressant pour moi

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 février 2013 à 10:38:21

Scumbag weather :noel:

Jeudi midi, j'étais sur la terrasse du Foyer de mon école, au soleil, en t-shirt en buvant mon café avec les autres 3A et les Erasmus.

Aujourd'hui, voilà le temps:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/859288_10151465748494510_887653707_o.jpg :noel:

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/35359278.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment