CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adnst
adnst
Niveau 9
26 février 2013 à 21:11:31

je vais le mettre dans la cheminée pour voir

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 février 2013 à 21:45:08

lol, moi aussi j'ai le d7000 :) beau jouer! oui test le feu moi j'ai testé la pluie et il a rien eu...mdr

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 février 2013 à 21:46:06

Bonne nuit :pf:

J'ai tiré toute la journée chui crevey m'voyez? Chui pas une machine quoi :snif2:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 février 2013 à 22:00:19

Bonne nuit nova, rêve d'étoiles, m'vois -tu? :hap: et bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:37:32

Putaiiiin j'arrive pas a refairz fonctionner mon pc depuis dimanche, ca progresse mais y a toujours un obstacle, la j'ai reussi a installer un windows 8 usine dessus, mais aucun peripherique ne fonctionne donc pas d'internet !
J'veux pas le renvoyer je veux encore profiter de mes vacances :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 23:40:02

Ok tout était bon fallait juste mettre le cd d'installation des drivers :coeur:

Boubacarectum
Boubacarectum
Niveau 1
26 février 2013 à 23:57:46

Bonjour !

Votre pseudo Boubacannabis vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : Elections des modérateurs

Sujet : [Elec] +35

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Cette grosse salo...euh Lorient56 a démontré de manière irréversible son incapacité à gérer son forum de manière intelligente sans abuser de son autorité.

Je me présente donc à la modération du +35 afin de fournir un contre pouvoir à cet abru...à cet homme tyrannique et souffrant d'impuissance chronique au niveau du s'boob.

Pour lui mettre dans le fion, votez Boubacar

Amicalement,

:d) :rire:

Mais j'ai mieux, beaucoup mieux:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361919327-ownagereclamation.png

:rire: :rire: :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 février 2013 à 00:16:37

Mais bouba pourquoi ne te contentes-tu pas de ne plus aller sur son forum? Je pige pas pourquoi tu t'obstines comme ça.

Tete2 tu fais gigolo pour pouvoir payer ta fac : ?

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
27 février 2013 à 00:23:05

Je suis sous le charme Bouba :coeur:

Mais je n'ai pas saisi, il y a une histoire de fesse entre toi et Lorient qui a mal tourné ? :hap:

Boubacarectum
Boubacarectum
Niveau 1
27 février 2013 à 00:47:29

Euh...c'est plutôt quelque chose à moi qui a mal tourné dans ses fesses...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 10:45:28

Hier soir dans mon lit,je me suis souvenus qu'il avait pluvioté dans l'après midi,genre quelques goutes pendant une minute,j'ai mis 5 heures à faire le rapprochement entre ma monture qui était resté dehors et la pluie :hap: ,biensur le sac que j'avais mis dessus s'est envolé,mais elle a rien ça va :hap:

c'était ma vie.

:noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 11:45:56

Orel, ce genre de chose n'est moralement pas acceptable :noel:
et puis j'ai un trop petit appart :-(

bah bravo bush :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 février 2013 à 12:45:45

tain dingue que psykatric core n'était pas sur youtube j'ai du la mettre moi :(

http://www.youtube.com/watch?v=2qKAcLjKI6A

oh putain on a volé le sac bush! :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 13:06:02

on l'a pas volé,je l'ai retrouvé 2 mètres plus loin dans l'herbe :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 février 2013 à 13:18:03

Le voleur a du lacher le sac alors qu'il allait s'enfuir car il a entendu quelqu'un venir :ok:

tiens j'y repense, ça fait un moment que j'ai plus rêvé d'étoiles ou de galaxies. :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 février 2013 à 13:19:04

J'ai jamais rêvé d'étoiles ou de galaxies moi :snif:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 février 2013 à 13:46:21

L'Univers. :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 14:02:34

Moi. :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 février 2013 à 14:17:25

T'enflamme pas. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2013 à 14:22:49

Je reste réaliste. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment