CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:09:11

Ouais mais Fry2b a des relations intimes avec gnap_gnap :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:10:44

Sauf que je suis modo d'un forum actif et d'un forum beaucoup moins actif (il est devenu un peu plus actif depuis que j'y suis) mais Astronomie est plus actif^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:11:22

Non non j'ai des relations intimes avec mon co-modo :noel:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:12:13

T'es modo de quels forums? :pf:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 février 2013 à 02:13:56

Effectivement, ça ne coûte rien d'essayer... Encore :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:15:11

25-35 et Nature et Animaux :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:17:17

Je vois que ton pseudo est rose, si t'es une fille tu peux peut être abuser de tes charmes pour manipuler gnap_gnap :noel:

Je devrais peut être pas dire ce genre de chose à un modo :noel:

:dehors:

" forum beaucoup moins actif (il est devenu un peu plus actif depuis que j'y suis) mais Astronomie est plus actif^^"
Ah d'accord, tu parlais du 25-35 là donc ? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 février 2013 à 02:18:34

Stop flood :peur: :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
22 février 2013 à 02:18:58

je vous ai MP les amis, à vous de jouer.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
22 février 2013 à 02:22:12

Sur ce, bonne nuit et à toute :ok:

Et merci à Fry2b. :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:22:57

Je parle du forum nature et Animaux :ok:
Le 25-35 est actif espèce de troll :rire:

Et je ne manipulerais pas Gnap :( :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:24:28

HappIowdit Voir le profil de HappIowdit
Posté le 22 février 2013 à 02:18:34 Avertir un administrateur
Stop flood :peur: :hap:
:d) Et oui jeune gomme, tu ne pourras plus flooder :noel:

Bonne nuit MescaIine ^^

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:27:30

Fry2b
Posté le 22 février 2013 à 02:22:57
Je parle du forum nature et Animaux :ok:
Le 25-35 est actif espèce de troll :noel:

Moi troll? Mais jamais de la vie! :noel:

Bref, je me tiens a carreau, tu me fais peur :pf:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 février 2013 à 02:28:16

Chut les enfants, fini de troller.
Vous avez école demain. :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:28:52

Lol pourquoi je te fais peur? :ouch:

  • range sa hache :snif: *
Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:30:58

South_Killer
Posté le 22 février 2013 à 02:28:16
Chut les enfants, fini de troller.
Vous avez école demain.

C'faux, j'ai un arrêt pour la semaine, j'ai la grippe :noel:

Pourquoi tu me fais peur ? Parce que t'as un speudo rouge sur 2 forums ET t'as des relations intimes avec gnap_gnap, c'est inquiétant m'voyez :noel: :rouge:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:32:54

Ah ok :noel:

Bonne nuit, je vous tient au courant ^^

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:34:00

Bonne nuit pseudo rouge. Et merci a toi.
(oui pseudo rouge sera ton surnom :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 février 2013 à 02:44:43

Bonne nuit :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 février 2013 à 10:36:24

omg :ouch:

merci fry2b , j'espère que ça va marcher :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment