South_Killer
Posté le 22 février 2013 à 02:28:16
Chut les enfants, fini de troller.
Vous avez école demain.
C'faux, j'ai un arrêt pour la semaine, j'ai la grippe
Pourquoi tu me fais peur ? Parce que t'as un speudo rouge sur 2 forums ET t'as des relations intimes avec gnap_gnap, c'est inquiétant m'voyez
