CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 01:28:52

Oui merci je sais c'que c'est :noel:
Ouais enfin 15% pour classe X c'est dqngereux :hap:
Et ouais en physique relativité restreinte :bave:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:30:02

Fry2b
Posté le 22 février 2013 à 01:28:26

  • Tiens j'aurais du les insulter pour avoir une réponse ::hap: *

J'avais même pas vu ton post désolé :rire:

Non je connais pas :noel:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:30:44

Ah mais la relativité restreinte a lancé des tonnes de débat dans ma classe :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:32:17

:rire: c'est pour ça que j'ai changer de méthode :-p

Désolée de m'incruster dans votre convers' vous voulez que je vois si je peux faire quelque chose pour que vous ayez une élection de modérateur?

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:35:25
  • regarde la cdv*
  • Rang saphir*
  • Saphir*
  • analyse du cerveau*
  • 50 000 posts*

MER IL ET FOU *error system* :pf:

Tu pourrais faire quoi de plus que nous pour avoir un modo ? :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:37:56

En parlais avec Gnap_Gnap par exemple :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:40:39

Gnap_Gnap :peur: :peur:
Bah un modo ça serait cool ouais, mais bon c'est vrai qu'on est pas beaucoup sur ce forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 01:41:56

Bizarrement y en a de plus en plus :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:44:14

Je vais lui en parlé, on ne sais jamais, et vous avez un foruemur que vous voulez mettre modo?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 février 2013 à 01:45:37

:hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:50:58

Kyoruza a l'air super cool :oui: :noel:
Non sérieux perso je traîne ici depuis une semaine donc je sais pas trop :noel: Orel a l'air d'être très apprécié :oui:
Mais bon je trouve tout le monde super sympa ici donc j'ai pas de préférence, faut voir en fonction des disponibilités après :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:54:02

Faites moi une liste ou donnez moi moi le nom d'un mec qui pourrait être modo, ensuite j'en parle a Gnap_Gnap^^
On verra ce qu'il en pense ^^

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:58:17

Go faire un topic avec un sondage pixule pour savoir qui choisir :oui:
Je connais pas assez de monde ici pour le faire :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 février 2013 à 01:58:51

Pas d'inquiétude à avoir concernant l'éruption solaire les gars. Même les éruptions de classe X, on en a en moyenne une tous les 12 ans (cycle solaire), ça n'a jamais tué personne. :non:

Source: mes cours d'Environnement Spatial :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:00:04

Lool tout le monde peut voter sur pixule, les trolls vont débarquer...

Je vais en parler a Gnap² .

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
22 février 2013 à 02:03:35

Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 22 février 2013 à 02:00:04 Avertir un administrateur
Lool tout le monde peut voter sur pixule, les trolls vont débarquer...

Je vais en parler a Gnap² .

:d) sauf si on donne le lien du pixule par MP :ok:

Tu réussis à nous donner un modo, jte dédi ton pseudo sur mes muscles saillant :ok:

Salut South, quelle éruption solaire? Yen a une qui se prépare? TOUS DANS LE BUNKER! :peur: :noel:

Sinon, j'mettrai plutôt Nova en modo, C le plus présent et il est serieux... même s'il a un pseudo de merde.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 02:03:36

Faux faire un MP qui regroupe les gens du forum :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
22 février 2013 à 02:04:49

Je m'en occupe.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 02:06:47

J'ai fait un mail a Gnap^^
Je lui ai mit un argument imparable :troll: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 février 2013 à 02:07:50

Vous fatiguez pas, ça fait plusieurs fois qu'on contacte les administrateurs du site pour avoir un modo, et ils s'en tapent.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment