Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 22 février 2013 à 02:00:04 Avertir un administrateur
Lool tout le monde peut voter sur pixule, les trolls vont débarquer...
Je vais en parler a Gnap² .
sauf si on donne le lien du pixule par MP
Tu réussis à nous donner un modo, jte dédi ton pseudo sur mes muscles saillant
Salut South, quelle éruption solaire? Yen a une qui se prépare? TOUS DANS LE BUNKER!
Sinon, j'mettrai plutôt Nova en modo, C le plus présent et il est serieux... même s'il a un pseudo de merde.