CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
20 février 2013 à 23:02:51

Faut déjà avoir l'argent :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 23:15:23

oui :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 23:21:29

hop' j'ai rangé le matos,j'ai fais 66 brutes de 3min ce soir,plus les 110 brutes de 2min de l'autres soir .. soit 7 heures de poses. Le traitement va durer pratiquement la moitié de la journée :hap: ,si je continus comme ça l'année prochaine je ferais des séances de 20 heures de poses par objets :rire: en plus je compte acheté très bientôt une deuxièmes batteries pour l'APN,et là je pourrais durée toute la nuit :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 07:32:57

Et tu as pris quoi cette fois ci? :(

J'ai pas suivis, vous parlez trop :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 09:53:01

J'ai rajouté 3 heures de poses sur M108 et M97

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 10:25:43

ah okay :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 11:14:51

Le dessin de la Lune d'hier soir,c'est pas tip top',j'étais avec les jumelles à main levé assis sur un transate,j'ai fais ça au crépuscule avant qu'il fasse trop sombre :oui: pour Jupiter j'ai pû voir 4 satellites dont 2 qui était vachement dur à détecté : Io et Europe je crois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361441556-dsc0001.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 février 2013 à 11:53:07

Pas mal :bave:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 février 2013 à 12:34:47

il est bô l'pad ps4.

mais le tout online ça me fait peur :peur:

vu ma connexion.... :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 12:36:21

Merci :hap:

Je viens de poster sur WA une comparaison de la Pollution lumineuse sur différent lieux :

De gauche à droite : En ville (d'où je fais mes photos),En proche campagne (Vallée de Lacrau),Montagne Corse (où je vais tout les étés)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361446516-sans-titre-3.jpg

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 12:52:08

La ps4, console inutiles, je vais sauter cette gen je crois, les jeux sont moins bon qu'avant.

adnst
adnst
Niveau 9
21 février 2013 à 12:59:48

j'attendrais qu'elle soit vraiment pas chère pour franchir le pas pour quelques exclus, mais cette nouvelle gen je la sent mal ausdi. Surtout que j'ai changer de pc l'année dernière j'ai de quoi me faire plaiz

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 13:34:56

Je commence sûrement a être un vieux gâteaux parce que les jeux, tout azimut, je les trouve mauvais... Pour moi sa a commencé avec la 360.

C'était mieux avant :sniff:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:12:47

:snif:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 14:29:36

Je joue que sur PC :coeur:

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 15:00:27

Vous jouez a quoi? Des meuporg?

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 15:14:57

Team fortress2 en ce moment :hap:
Je préfère pas trop commencer de jeu, sinon je tombe très vite accro et je fais plus que ça :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 février 2013 à 16:22:21

crise de la cinquantaine col? :noel:

Sinon si la connexion n'est pas omniprésente je me la prend, pour 350€ franchement c'est good.

Les jeux sont plus beau qu'actuellement et bien + beau que ce que peut me donner mon pc qui est maintenant vieux.

Et niveau jeux franchement je trouve que ça progresse.

Ya moins de bons jeux mais ceux ci sont exceptionnels : Bioshock, GTA, Assassin's Creed notamment.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 février 2013 à 16:27:32

elle est déjà là la nextgen , c'est le PC. :hap:

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 16:31:53

Biochiotte bof bof, le 1 était sympas mais inférieur a systemshock.

Gta, c'est toujours du pareil au même.

Assassin crade, j'ai acheter le 1 à sa sortie, j'y ai joué 4h d'affilée pour constater que c'est les mêmes mechanisme over and over and over again... Sa ma rappelé Mario bros sur nes, tu passe le jeu, tu recommence, stoo.

Les jeux sont morts, c'est la même crise qu'en 80, seul les casuals font vivre les dev.

La ps4 sert a rien, les jeux PC n'ont absoluments plus rien a nous présenté niveau graphique.... Depuis crytek!

Les consoles ont sommes toutes, toujours lancé les innovations techniques... Là tout ce qu'on a ces des gadgets inutiles, obligatoires et qui font tâches.

Par exemple la Wii motte que tu échange dès que tu peux par un pad ridicule comme celui de la game crude.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment