Biochiotte bof bof, le 1 était sympas mais inférieur a systemshock.
Gta, c'est toujours du pareil au même.
Assassin crade, j'ai acheter le 1 à sa sortie, j'y ai joué 4h d'affilée pour constater que c'est les mêmes mechanisme over and over and over again... Sa ma rappelé Mario bros sur nes, tu passe le jeu, tu recommence, stoo.
Les jeux sont morts, c'est la même crise qu'en 80, seul les casuals font vivre les dev.
La ps4 sert a rien, les jeux PC n'ont absoluments plus rien a nous présenté niveau graphique.... Depuis crytek!
Les consoles ont sommes toutes, toujours lancé les innovations techniques... Là tout ce qu'on a ces des gadgets inutiles, obligatoires et qui font tâches.
Par exemple la Wii motte que tu échange dès que tu peux par un pad ridicule comme celui de la game crude.