En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 23:21:40
+ googoleplex à ce gipsyjiver
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 23:25:34
bon, si on parlait d'un sujet à débat?
les lasagnes findus, pour ou contre?
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 février 2013 à 23:26:29
Le système humain dans lequel on vit n'est peut-être vraiment pas le meilleur ( guerre, souffrance, et j'en passe...) mais la vie dans sa manière naturelle de s'établir est vraiment belle, elle
VassiliZz
Niveau 10
21 février 2013 à 23:27:17
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 février 2013 à 23:28:09
Nova, pour, parce que de toute façon t'en as certainement déjà mangé alors cheval ou pas...
Natraps1
Niveau 10
21 février 2013 à 23:28:38
Sur les riches?
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 23:33:21
De quoi les riches?
mais ça me donne trop envie de manger du cheval maintenant mon prochain achat de charcuterie sera un saucisson de cheval c'est décidey
Natraps1
Niveau 10
21 février 2013 à 23:34:50
Nope, juste du troll par rapport à l'autre topic.
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 23:57:27
J'ai eu 2 a mon bac blanc de physique Toutes les TS se sont fait démonter, 6 de moyenne général dans ma classe alors qu'on est la meilleure TS, même les meilleurs qui ont d'habitude 15-16 ont eu 5 J'aurais pas mon bac Voilà, c'était la minute "je raconte ma vie" de la soirée
Tete2supernova
Niveau 10
21 février 2013 à 23:58:57
dafuq
faut le faire quand même pour avoir 2
tu peux scanner ton sujet et me le mp?
dodo car bibi fatigué
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 00:02:33
Ah mais je suis d'accord, Pour moi j'avais minimum 9 Je sais pas ce qu'il s'est passé. Personne ne comprend Les profs ont juste voulu nous démonter Et aussi parce qu’il y avait 9 points sur la mécaniques ( loi de newton etc) et on était tous largué sur ce chapitre Et j'ai pas le sujet, j'ai même pas encore ma copie, juste la note
Pseudo supprimé22 février 2013 à 01:02:41
Normal c'est le chapitre le plus dur moi je me suis foiré sur le chapitre spectrometrie (RMN...) 2/6 mais ca va, j'ai eu 13 et sans reviser (2h la veille quoi )
RMN c'est le plus simple je trouve "2h la veille" c'est ce que j'ai du réviser en tout depuis le début de l'année. J'ai jamais révisé de ma vie et cette année on me sort que je dois travailler chez moi, je sais pas faire moi, je connais pas ce truc
C'est surement très intéressant mais trop la flemme de lire là
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:17:52
Salut^^ J'ai acheté ce livre il y a des années " Le ciel et l'univers" cosmologie, conquête spatiale et astronomie. http://ecx.images-amazon.com/images/I/61ZD%2BYZLPIL._SL500_AA300_.jpg Vous connaissez ?
BoubAstronomie
Niveau 3
22 février 2013 à 01:22:48
Pseudo supprimé22 février 2013 à 01:23:25
Ouais mais j'ai trooop du mal en chimie physique c'est mieux meme si je brille pas non plus. Vivement la physique des particules ! (Enfin ca sera abordé... Transfert d'energie ou des trucs comme ca ) Le lien c'est une tache solaire enorme qui a grossi en 48h, la nasa prevoit un risque de EMC de classe M a 45% et classe X a 15%...
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:27:01
Avant j'adorais la physique, puis petit a petit je m'en suis lassé, je trouve les programmes débile, j'aime pas du tout ce qu'on fait. Y'a juste le chapitre actuel que je trouve epic, la relativité Ils avaient déjà prédis des EMC fin 2012-début 2013
+ sur discovery science il y a voyage dans l'espace temps avec Morgan Freeman C'est sur la théorie du rebond
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 01:27:49
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9_Big_Bang Si t'as la flemme de chercher
Fry2b
Niveau 21
22 février 2013 à 01:28:26
Tiens j'aurais du les insulter pour avoir une réponse ::hap: *