CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 16:32:43

Je viens de re-régler mon viseur polaire .. 1h40 à tourner 3 fichus visses :hap: j'ai réussi à parfaitement le régler mais là n'étais pas le problème,le cercle horraire de ma monture n'étais pas réglé sur "0" avec polaris en bas,c'est ça qui provoqué mes problèmes de MES depuis tant de temps :snif: :pf:

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 16:38:41

Au moins ils existent encore dès jeux multi comme counter strike, starcraft et récemment natural selection 2. Avec l'avènement du esports, on évite la cata.

Y'a aussi ces petits dev indie qui font un bon boulot, ils sortent de bon concept sauf que leurs jeux sont stupidement cours et souvent "in progress"

Heureusement qu'ID SOFT, était moins tarré, ils nous offraient des produits finies sous forme de shareware...

Oui je suis cyniste du jv :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 16:40:23

La wii c'était quand même révolutionnaire au début :noel:
Mario kart wii est génial :oui: :coeur:
Mais ça me saoule, maintenant les consoles mises que sur les graphismes pratiquement, il n'y a que nintendo qui essaye d'innover :(

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 16:55:11

Ya rien d'innovants, la Wii motte, au final c'est le power glove obligatoire. J'ai bien aimé Mario galaxy, jme suis dit que plus jeune, j'aurais trippé. Sauf qu'obligé l'utilisation d'une manette limitante et qui fait rien de plus qu'un pad de xbox.

Tu bouge tes bras ou tu bouge les pouces a la fin...

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 16:59:46

C'est tout de même plus innovant qu'une simple manette sans fil à mes yeux.
Puis ils ont essayé la 3DS, La wii U avec sa manette avec écran c'est nouveau aussi. Après je dis pas que c'est bien, mais au moins ils essayent des choses.

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 17:05:51

C'est justement pas nouveau.

Les meilleures jeux sur la 3ds sont des classiques super nes revamped.

Ma dreamcast a encore l'écran dans la manette....

Nintendo essais d'innover mais seulement dans les accessoires pas dans le gameplay.

Mario 64 était audacieux, Mario galaxy c'est du revamp au final.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 17:17:59

Mouais, je comprends ce que tu veux dire mais je suis pas à 100% d'accord avec toi :non:

Bon, vu qu'on est parti pour parler d'autre chose que d'astronomie, vous écoutez quoi comme musique ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 17:21:27

Du death hard trash metal :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 17:22:48

Sérieux ? :pf:

col
col
Niveau 10
21 février 2013 à 17:35:18

J'écoute pas de genre en particulier, de pink Floyd a Leonard Cohen en passant par du dubstep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 17:45:22

Non :pf:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:03

Putain les gars j'ai juste pété un cable,ce qui allait pas,c'était la lentille de mon viseur polaire qui était pas bien placé (quand la barre des contre-poids est à la verticale,polaris doit être en bas) et moi,elle se situé un peux à droite :( ,du coup il a fallut que je tourne la lentille et en même temps dé-réglé mon viseur qui m'avait prit 1h40 à réglé dans l'après midi même ! non seulement ca m'a énervé mais en plus j'ai vraiment eu du mal,à un moment j'ai même donné un coup de point dans ma monture :rire:

bon je me suis complètement pété le majeur mais bon ca fait du bien (elle n'a rien,elle) :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:33

Ah et du coup,je vais re-réglé mon viseur polaire demain :rage:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 19:11:58

" (elle n'a rien,elle)" C'est le principal, toi osef :oui: :noel:

Sinon perso c'est mort pour moi ce soir, je vois même pas la lune avec les nuages. :pf:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 février 2013 à 19:17:58

pareil... c nimps il faisait beau depuis lundi et là nuage :pf:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 février 2013 à 19:23:02

La même, t'habites où ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:29:41

J'vais sortir pour voir, j'espère que c'est un peu dégagé je voudrais test mon appareil photo :pf:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 février 2013 à 19:32:23

paris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 20:03:34

ça
caille
trop :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 février 2013 à 20:05:15

Bonsoir tout le monde :salut:

Bush j'aime bien ton dessin. Alors comment ça te parait le dessin? pas facile hein! ça demande beaucoup de concentration je trouve... Sinon l'astuce pour le fond noir, c'est Raph qui me l'a donné, à savoir un traitement négative par logiciel :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment