Au moins ils existent encore dès jeux multi comme counter strike, starcraft et récemment natural selection 2. Avec l'avènement du esports, on évite la cata.
Y'a aussi ces petits dev indie qui font un bon boulot, ils sortent de bon concept sauf que leurs jeux sont stupidement cours et souvent "in progress"
Heureusement qu'ID SOFT, était moins tarré, ils nous offraient des produits finies sous forme de shareware...
Oui je suis cyniste du jv 