Si tu es à 50km de paris, c'est la merde, Paris rayonne sur près de 200km, une vraie plaie.
Dommage qu'on est pas majoritairement parisien ici....
sinon on aurait bien tenter L'IEM pour au moins voir un jour un bô ciel..
Mais demain soir un pote m'emmene en campagne (bon ça va êtree qu'a 10-20km) pour tenter un meilleur ciel
+ j'ai rien souris a l'usurpateur
le mec n'se doute pas qu'sur un tel site on verrait l'abus, eheh on la fait pas à Orel 