CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 15:22:56

Salut tous :)

"Mon observatoire /20 ?" bah les lucarnes et les fenêtres n'ont jamais étés terribles pour l'observation vu que la chaleur s'y échappe c'est le top pour avoir de la turbu... et fusiller les économie d'énergie de tes parents :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 15:30:09

Ah c'est pas con ça Ursae, j'y avais pas pensé :noel:
Putain je rage ça fait 3 jours de suite qu'il fait super beau et j'ai pas encore de scope, a tous les coups les nuages vont revenir quand je vais le recevoir :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 15:44:59

Un peu d'astronomie sur google aujourd'hui, ça fait plaisir...
http://www.google.fr/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2013 à 15:58:43

copernic :bave:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 16:14:48

Il y a des lieux dans des villes pour pouvoir voir dans le ciel gratuitement? :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 février 2013 à 16:17:02

Les nuits des étoiles. :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 16:17:08

tes yeux :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 16:18:02

Tout compte fait, laisse tomber mais merci :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 16:23:59

renseigne toi auprès de ton village si il existe des clubs sinon trouves le plus proche de chez toi sur le site de l'afa :oui: il peut effectivement exister des associations gratuites :hap:

http://www.afanet.fr/Annuaire/Clubs/Default.aspx

+ Nova tiens nous au courant pour ton télescope :) en tous cas si ton projet se réalise tu vas littéralement péter un cable avec en passant d'un 4" à un 14" :ouch: à savoir que certain objet vont t’apparaîtres sans avoir recours à la vision décalé :-)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 16:29:31

Rage de mon systeme pour mes jumelles ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361287709-dsc0046-1.jpg

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 16:39:40

c'est le trépied de ton reflex à la base? :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 16:45:35

Ouai un truc acheté à 30€ à Aldi

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 16:48:16

c'est vraiment pas mal comme système, vraiment :-)))

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 16:54:33

tu rigole :rire: je peu pas monter les jumelles plus haut que 20° au-dessus de l'horizon :hap: m'enfin c'est déjà ça si je veux dessiner les Pleiades vers minuit :oui:

c'est normal ce cercle blanc au centre du capteur de mon APN ? faite pas gaffe au saleté,c'est à F/22,30s de pose avec tout les curseurs resseré à donf' :noel:
De toute façon je compte acheté un kit nettoyage :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361289256-dsc0047.jpg

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
19 février 2013 à 17:02:02

il pète bien ton système Bushnell :oui:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
19 février 2013 à 17:03:53

On dirait Wall-e :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 17:04:38

hahaha :rire:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 février 2013 à 17:09:59

demande à quelqu'un de les tenir sinon :noel:

en tout cas kyoru, gaffe, bc commencnet avec 1/day et un jour ça augmente;

JUSQUA 100 CLOPES PAR JOUR!!! :peur:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 17:20:44

Jerry wall-e orel sinon je pouvais pas savoir pour les 20° mais le système est pas mal sinon pour la tache ça le fais constament ? fait un clean avec ton filtre passe-bas puis retest :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 17:26:25

Je vois absolument pas la tache sur les photos :oui:
Pour les 20°,c'est juste pour mon dos,les jumelles peuvent aller jusqu'au zénith mais je te dis pas mon état après :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment