En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 23:22:05
J'habite en Seine et marne
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:22:25
Merde ...
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:23:02
moi dans le var; mer**
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:23:32
que tu cites* ^^ désolé
Pseudo supprimé18 février 2013 à 23:25:35
Dans le nord aussi /
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 23:25:43
Loin de Frejus Ursae? J'y vais tous les ans an vacances
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:26:20
rhapa , tu met combien ?
T'habite ou dans le nord ?
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 23:26:27
Bouche du rhone
Pseudo supprimé18 février 2013 à 23:27:39
Hum près de Lomme je peux mettre 200
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 23:27:54
nord picardie (nuages brouillard, humiditée, pluie)
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 23:28:48
Bon bientôt 7h de cône je vais finir la nuit sur le trio du lion
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:29:15
Moi dans le 59 , le nord quoi . connais pas lomme. C'est vers ou ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:29:34
lol jerry raph radin va!
+ en gros 1 heure de fréjus
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:31:14
72 000 000€ -200€ on y est presque
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:31:44
omg! mer** 72 000€ lol
Pseudo supprimé18 février 2013 à 23:32:09
http://gyazo.com/72a4fef9807a34ac94c77e6eb5d79839
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:32:30
faute de frappe ou c'est vraiment 72 millions ? Sur astroshop le plus chère est a presque 1 million mais ils sont seulement entrrain de le construire ...