CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 17:29:37

c'est sans doute le dépoli de ton viseur regarde l'environnement sous différentes gammes lumineuses tu devrais pas tout le temps le voir...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 18:05:14

Ok merci Ursae :hap:

Bon j'ai terminé mon systeme pour les jumelles,j'ai malheuresement dû troué Wall-e à coup de perceuse :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361293465-dsc0048.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361293481-dsc0049.jpg

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 18:14:28

Wall e :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2013 à 18:28:54

Ouais ursae je vous tien au courant, je le sais demain ou jeudi normalement. Mais bon je ne m'emballe pas trop, je sais qu'a ce niveau je suis pas tres chanceux :rire:

Mais si ca se fait je ferais une mega dedi :bave:

Regarder M57 directement :bave:

Sur ce dobson il y a le machin "intelliscope" un truc comme ca, en fait ca pointe tout seul l'objet? Ou ya que le goto qui le fait? (Un peu (trop :hap: ) plus cher :hap: )

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 18:36:19

non c'est le goto de cette marque on va dire! il est motorisé sur les axes vertical et horizontal :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 18:37:36

tu sera donc tranquille pour le suivis c'est good!

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 18:39:43

ah j'ai compris ce que tu veux dire non il mémorise juste le mouvement et traduit une méthode de suivis mais à la base faute que tu cherches l'objet il me semble...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:53

ya dejà 14000 objets en mémoire, il me donne juste les coordonnées et c'est à moi de le tripatouiller pour y arriver?

col
col
Niveau 10
19 février 2013 à 18:58:30

Non c'est motorisé, sinon sa servirait a rien. :rire:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
19 février 2013 à 19:00:50

en fait c'est pas motorisé, apparemment, c'est des encodeurs je t'ais envoyé le lien en mp

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2013 à 19:01:38

ok, mais je l'utiliserais le moins possible :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 19:11:28

Mais putain c'est quoi ce viseur polaire de merde ? :rire: je l'ai réglé 2 fois et ca foire à tout les coups :rire: ..

Je me fais parfois chié à passé 10min à me casser le coup pour foutre Polaris dans sont fichus trou EXACTEMENT AU MILLIEU DU CERCLE ET JE PEUX PAS POSER PLUS DE 2MIN ET ENCORE ! et là je teste Bigourdan,pour faire un minmum j'ai juste mis polaris dans le VISEUR et comme par hasard je lance une pose de TROIS MINUTES ET PAS UNE TRAINEE SUR CE PU*** D'APN :rire:

col
col
Niveau 10
19 février 2013 à 19:15:37

C'est le métier qui entre :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 19:15:39

ET ALLER UNE POSE DE 5MIN ET ON DETECTE A PEINE UNE TRAINEE :rire: et pourtant POLARIS EST PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT DANS SON TROU :rire: bien fait pour ma gueule j'ai mal réglé mon viseur ..

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 19:20:23

"c'est le métier qui entre" ouai bah le métier il me la mit bien profond dans l'c** :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 février 2013 à 19:24:13

j'ai banday :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
19 février 2013 à 19:34:45

viseur mal reglé :) tu vise quoi ce soir ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 19:36:52

rien là je vise une étoile brillante pour peaufinier à fond ma MES puis je touche pas à la monture,et demain je viserai surement une galaxie (M81/M82 ?)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 20:05:41

ah ah :fete: je suis à 420s de pose avec des étoiles presques rondes :ok: par contre j'ai les étoiles en V,faut pas que j'aille trop haut

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 20:23:57

C'est quoi la différence entre la constellation d'Orion, dst la nébuleuse d'Orion? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment