Ouais ursae je vous tien au courant, je le sais demain ou jeudi normalement. Mais bon je ne m'emballe pas trop, je sais qu'a ce niveau je suis pas tres chanceux
Mais si ca se fait je ferais une mega dedi
Regarder M57 directement
Sur ce dobson il y a le machin "intelliscope" un truc comme ca, en fait ca pointe tout seul l'objet? Ou ya que le goto qui le fait? (Un peu (trop
) plus cher
)