Bon on arrête ?
ah! ok natraps
non non. A la nasa on fait tout à fond .
27521000000000002,57€ - les charges = ?
ça fais un moment que l'on s'est arrêtés c'est juste qu'il y a du ping ce soir
Pong ?
abusé... t'as osé?
oui
je gagnes 27521000000000002,57€ ; je peux tout me pemettre.
tout moins les charges bien sur
Des mecs en blouse blanche vont venir te chercher adhibou, et c'est pas des mecs de la nasa..
Kyoruza T'as un scop?
Bon est-ce que je sors me geler le cul pour voir des galaxies et nébuleuses ?
CuIottePosté le 19 février 2013 à 00:30:07Kyoruza T'as un scop?
Bientôt J'ai commandé le 203/1200 : http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG012
lui aussi il a un beau télescope pour son jeune age...
amis du soir, bonsoir!
Après une journée de 12h, une de 10...
Hier c'était la première fois que j'ai vu Mercure de ma vie. /Elle donne aucun détail au télescope.
Version Frostbite 2
le "I can see ur anus bro" m'a tué
Mon observatoire /20 ?
Ils racontent vraiment n'importe quoi sur TF1 ( c'est pas nouveau mais bon )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39157864-1-0-1-0-asteroide-en-russie-tf1-se-fout-de-nous.htm