CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 13:45:23

je t'ai posé une question sur ton topic happlowdit :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 février 2013 à 14:05:47

Répondu. :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 14:15:44

Rerépondu :noel: Chaud ceux qui disent "bien le riche?" alors que c'est loin d'etre des modèles très cher quoi :noel: Si on leur fait voir le matos d'orel ils vont pleurer :pf:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 14:21:40

Bah tu sais le matos de Orel est pas énormement cher non plus,ca doit tourner autour des 1500/1700 € je pense (voiture non comprise :hap: ) je me rapelle,avant hier sur un topic de Webastro,il parlait d'une nouvelle monture qui sortait à l'été à 17 000€ je crois,le gars avait le model inférieur (qui était presque aussi cher et voulait l'acheté elle,il n'avait utilisé l'autre monture que quelques soirées ..

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 14:26:01

Happlowdit :d) Tu me permet de mettre ton image sur 9GAG? :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 14:28:42

Orel m'avait dit 2000euros :oui: Mais tu vois 2000 euros c'est énorme pour un petit amateur tel que moi :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 février 2013 à 14:35:34

Ouai c'est clair mais lui il a un travail,c'est pas ses parents qui lui ont acheté :oui:

adnst
adnst
Niveau 9
19 février 2013 à 14:36:18

17 000 c 8 ans de clopes ;)

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 14:40:03

Je suis pas pret de pouvoir m'acheter mieux, je vais surement faire un Bac + 5 ou 8 donc bon :rire:
Fac de science de la terre et de l'univers :hap: Enfin si je suis accepté :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 14:46:58

Tu vois grand :hap:

Moi je sais aps quoi faire après mon bac STL (Similaire au S mais moins de math pour plus théorique) :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 février 2013 à 14:47:29

ah adnst tu fumes? :malade:

moi j'vais surement tater la fac chimie.

mais j'espere que c'est pas 90% mec sinon même pas j'y vais :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361281631-photo0392.jpg c'bô hein :noel:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
19 février 2013 à 14:49:35

Des bubulles quoi :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 14:50:06

CuIotte :d) Bac S c'est mieux :noel: Mais j'avoue que je m’enlever ais bien 2-3 de maths, 9 par semaine ça fait mal :noel:

MescaIine :d) T'as quoi contre les fumeurs wesh ? :noel:

En chimie comme en biologie y'a pas mal de fille il me semble :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 février 2013 à 14:53:45

Culotte :d) Oui pas de problème tu peux. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 février 2013 à 14:55:35

Ouais en Bio ça va,... en chimie faut que j'aille en amphi voir :ok:

Les fumeurs de tabacs c'est des petites bites :ok:

Ils utilisent leur thune pour un truc sans effet, inutile et nocif à long terme :ok:

Alors que genre un fumeur de ganja il dépense sa thune pour être stone, ça a un vrai effet :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2013 à 14:56:24

Fumer c movéy m'voyez :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 14:58:58

Mescaline :d) Je pensais comme toi avant. Mais j'ai essayé de fumer une clope roulée et j'ai vraiment trouvé ça super agréable. Depuis je me fume une clope pratiquement tous les soirs avec de la musique et sérieux je me sens trop bien pendant ce moment :bave: Et bientôt je pourrais le faire avec mon télescope a coté de moi :coeur: :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
19 février 2013 à 15:00:08

non justement mais c une manière de se rassurer quand tu achete un scope sachant que l'astro est une drogue pour moi :)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 février 2013 à 15:03:39

ah ok, j'pensais que tu fumais depuis perpettent :noel:

kyo :d) j'en ai déjà fumer, de tout les tabacs, même des clopes russes, chinoises, senegalaises, du tabac brun, blonc, whatever, ma conclusion c que ça apporte rien je trouve.

Comparé à de la verte :ok: (légal motherfucker)

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 février 2013 à 15:07:09

C'est pas le même effet. Quand je fume je pense plus à rien, c'est genre mon petit moment à moi ou j'ai l'impression d'être loin de tout. Ca apporte plus rien quand t'en fumes 10 par jours, mais moi je me suis limité à 1. C'est a partir du moment ou tu en deviens esclave que c'est débile, mais je sais que je suis pas accro, encore la semaine dernière j'ai pas fumé une seule clope car j'avais la grippe et j'ai pas ressenti de manque :oui:

Evidemment que la beuh c'est mieux, ça m'arrive d'en acheter mais c'est pas le même prix :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment