ah ok, j'pensais que tu fumais depuis perpettent
kyo
j'en ai déjà fumer, de tout les tabacs, même des clopes russes, chinoises, senegalaises, du tabac brun, blonc, whatever, ma conclusion c que ça apporte rien je trouve.
Comparé à de la verte
(légal motherfucker)