Non mais ce trimestre je vais bosser et je vais péter le feu.
En H/G ça va pour les contrôles difficiles. Par contre les faciles je les fail tout le temps.
En physique bon, je suis premier. 
Et j'adore.
En maths, je suis pas premier mais j'aime bien le prof et je suis bon.
En anglais, dans le groupe des meilleurs + premier.
En SVT, premier aussi, mais j'aime pas la prof même si elle a l'air de m'apprécier.
Puis français (premier), espagnol (nul
).
