CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
15 février 2013 à 18:52:37

16 de moyenne sans rien faire perso hein. :hap:

Oui oui je suis en 3e, pas en 1e.
Je sais :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:02:12

Moi en 3e , 15 :cool:

La 1S je sais que c'est pas difficile. Mais l'anglais depuis la 3e on apprend que du vocabulaire mais ça peut être intéressant , francais ben c'est du français quoi , espagnole bon voilà ... , SVT la prof peut pas me blairer et c'est réciproque , physique c'est chiant a part la radioactivité , les maths ça va et l'HG j'ai jamais aimé ça. Si y avais que moi mes cours se limiteraient a de la physique , des maths et de l'anglais.

Mais la faut que je bosse , pas envie de refaire une première. Je me fais déja assez chier comme ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 19:07:35

Sans rien branler en première (quand je dis rien branler c'est faire les exos [baclés] regarder les réponses des DM sur internet et réviser les DS la veille :noel: ) j'avais 14 de moyenne, la même en terminale. Là j'ai passé mon bac blanc et je me rends compte qu'en bossant ça passe crème :hap:

Tu es bon en français ? :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:11:23

moi quand je dis rien c'est rien.
Je fais pas les exos , DM a l'arrache ( sauf maths )
Et les DS je ne révise pas.

Ça c'est ne rien faire :hap:

Et en francais bof , je suis un peu moins bon que moyen. Mais je déteste ça ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 février 2013 à 19:15:30

Revise au moins la veille :rire:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
15 février 2013 à 19:15:57

non, ne rien faire c'est aller en cours pour y dormir avec un prof tellement désespéré qu'il te dit bonne nuit le matin avant d'entré en classe... :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:18:58

L'année derniere ma prof d'hg était tellement désespéré de me voir que elle m a dis " fait ce que tu veux mais tais-toi "

Alors j'allais sur Fb , ne regardais des bandes-annonces , je dormais , j ecoutais de la musique. Tout sauf de l'HG :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:20:46

Moi je révise pas j'y vais au talent.

Comme au brevet ! Sans feuille , deux crayons pas de sac :cool:

col
col
Niveau 10
15 février 2013 à 19:21:17

Bon j'ai commandé mes oculaires, un tmb planetary 5mm et un explore scientific 11mm, j'ai hate de testé le tout :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 février 2013 à 19:24:26

Adhibou> profite. :hap:

J'ai essayé ça, bah ça ne marche plus. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:26:12

C'est ce que je fais natraps :hap:

Je sais que max jusqu a la TS ça va le faire mais a la fac chaud. Mais a la fac ça m intéressera puisque j'aurais choisi ce que je veux faire donc ça devrais aller. La je fais rien parce que ça ne m intéresse pas.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
15 février 2013 à 19:30:48

Non mais ce trimestre je vais bosser et je vais péter le feu. :hap:

En H/G ça va pour les contrôles difficiles. Par contre les faciles je les fail tout le temps. :hap:

En physique bon, je suis premier. :hap:
Et j'adore.

En maths, je suis pas premier mais j'aime bien le prof et je suis bon.

En anglais, dans le groupe des meilleurs + premier. :cool:

En SVT, premier aussi, mais j'aime pas la prof même si elle a l'air de m'apprécier. :hap:

Puis français (premier), espagnol (nul :hap: ).
:ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
15 février 2013 à 19:31:36

Ah et la techno, mais là je suis vraiment une merde :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 19:33:32

- Moi Francais et HG j'aime pas.

- Physique ce qu'on fait ça craint ... Des que j'ai le malheur de poser une question je me fait limite engueulé ....
- SVT je déteste la prof et je pense qu'elle ne m aime pas non plus.
- Anglais rien de neuf
- Espagnole ben fallait bien choisir une deuxième langue ...

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
15 février 2013 à 19:48:44

bon, télescope en place! j'espère que je vais réussir à le trouver ce caillou :fier: et que mon cerveau ne va pas congeler par la même, fait un peu froid quand même... :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
15 février 2013 à 19:51:36

On déteste tous nos profs de SVT. :fier:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
15 février 2013 à 20:02:57

http://www.ustream.tv/nasajpl2 :)

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 20:35:17

Ma prof d'SVT se crois supérieur et se croit aussi la plus belle , alors que c'est loin d'être la cas !

Elle a une pense d'une femme enceinte balance des vannes a tout le monde mais des que tu lui reproche quelque chose elle te menace ou t' engueule ... Bref , je peux pas la voir !

Je suis tout devant ( y avais plus de place derrière :snif: ) ben elle a fait tomber ma trousse avec son bide en passant :rire:
Et elle a encore le culot de me dire " fait gaffe a tes affaires " :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 février 2013 à 21:01:44

petite sortie photo ce soir,mais pas d'astéroïde,flemme de le chercher et puis pour avoir une trainée de 15 pixels :hap:

je vous dis pas ce que c'est :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
15 février 2013 à 21:36:02

j'ai mis l'objo de 200 sur l'asteroïde mais vu les passages nuageux ça va être dur.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment