Les nuages me menacent à l'horizon,mais ils sont pas du bon côté,en espérant qu'il approche pas trop !
Juste à l'instant j'ai vus un magnifique astéroïdes,il a traversé une partie du ciel en haut à droite de la grande ourse,d'abord un seul morceau,puis il s'est coupé en deux avec une trainée bleuté,superbe 
J'en avais pas vus d'aussi beau depuis au moins 2 ans !