CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 17:49:36

J'ai pas de vacances. Soyez contents. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 18:07:32

Bushnell, t'as quoi en objo? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 18:08:11

Une blague sur les belges me vient à l'esprit mais je vais maitriser des petits doigts :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 18:10:35

Tu peux. :-)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 18:10:37

tu as fait ton exercice de musculation des doigts aujourd'hui parce que si c'est non, tape nous vite une blague :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 18:10:51

pour l'astro j'utilise le 180mm F/2.8 AI : http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/late70nikkor/telephoto/180mm.htm
Sinon j'ai un 50mm F/1.8,un Sigma 10-20mm F/4-5.6

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 18:22:24

"Bon les gars,proposé moi un truc à photographié ce soir"
celle d'orel, ngc2264 sur un très grand champs ça doit donner non? :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 18:26:19

Avec vos photos à pleurer sur place vous allez me donner envie d'acheter une lunette lol STOP! :-(

:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 18:30:19

Orel a défiltré son APN pour resortir les zones Ha,en plus il n'avait pas la Lune contrairement à ce soir.
Je pense resté sur mon choix de ngc 3718

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 18:35:43

ouai c'est certain je me suis excité lol

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 18:36:51

non tu as raison mais bon,j'y ai pensé aussi longuement cet aprem' mais trop d'inconvénient :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 19:00:41

J'ai fouillé un peu dans mes documents photos astro et je suis tombé sur ma première photo de m42, nostalgie! :hap:

Bon c'est pas du niveau des pros de ce fofo :) mais je me lancerais vraiment quand j'aurai un monture équ. et une lunette...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361037517-orion-110312-jpg.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 19:03:14

Il faut plus de temps pour qu'un belge comprenne un truc qu'un autre (Français? :hap: ) aurait plus de facilité à comprendre.... d'où le fait que vous n'ayez pas de vancances :hap:

bordel je sais pas parler :rire:

bush pourquoi pas la chevelure de bérénice? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 19:15:09

Bah franchement pour une première elle est très bonne UrsaeMinoris,d'ailleurs,ce soir jour pour jour je faisais ma ma première photo du CP avec un trépied sur Orion il y à un an ! :ok:

regarde ce que j'avais moi !

http://img710.imageshack.ack.us/img710/413/11361995.jpg

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 19:20:28

oui mais j'avais eu la chance que l'on me prête un scope car je n'en avait pas encore à l'époque :) un 150 f/10 du coup c'est sur que ça fait pas le même objo sur l'appareil photo :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 19:22:40

J'avais un réducteur de focale 0.63, on voit le vignetage d'ailleurs... :malade:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 19:31:21

Les nuages me menacent à l'horizon,mais ils sont pas du bon côté,en espérant qu'il approche pas trop !

Juste à l'instant j'ai vus un magnifique astéroïdes,il a traversé une partie du ciel en haut à droite de la grande ourse,d'abord un seul morceau,puis il s'est coupé en deux avec une trainée bleuté,superbe :bave:
J'en avais pas vus d'aussi beau depuis au moins 2 ans !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 21:34:30

bordel :snif2:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 21:36:54

Encore lui, tu sais après 1 mois de flood, tu vas te faire choper et interdire l'accès aux forums du site :ok:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 21:41:16

C'est donc que tout ça me donne un avis :d) La frustration extrême

Tu es à un stade ou même la déprime est faible comparée à ton état, tu devrais suivre un médecin :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment